Forum | Voyages à Rabais®

La chaine d'hôtel Riu

Hôtels sud

Je suis jamais aller dans cette chaine et bien envie de tester , alors ma question est :

Quel Riu est le mieux et pas de préférence de lieu .

Je veux une belle plage longue ou pas peut importe .

La mer qui as pas ou très peu d'argile , avec ou pas de corail pour les poissons peu importe .

Une bonne bouffe dans le buffet vue que je raffole pas des resto à la carte .

L'hôtel pas trop loin de la mer vue que je vais me prendre une chambre vue mer et que je veux pas la regarder avec des jumelles LOL .

L'animation dans le jour et le soir peut importe vue que je participe pas et vois pas les spectacles .

En gros , un Riu de luxe pour un bon 2 semaines de relaxation .

Merci à vous

En attendant d'avoir des nouvelles et recommandations de gens qui voyagent dans les RIU Palaces (pour un RIU de luxe, tu dois choisir:  Palace), je te suggère d'aller sur le site de Sunwing, choisir:  départ de Montréal,  destination:  tout pays, indiquer la date, durée:  14 jours, choisir une chambre, un adulte, et, au dernier point:  Sélectionner un hôtel, tu choisis:  All RIU.

Tous les RIU vont sortir, tu n'as qu'à choisir les Palaces, les prendre en note et, par la suite, demander des conseils aux gens ici, sur le forum.

Plusieurs personnes sur le forum connaissent ces hôtels, ils pourront t'aider par la suite.

Merci Rose-Lilas , je savais pas pour le Palace , je vais regarder ça .

Mon agente de voyage m'as conseiller le Riu Montego Bay en Jamaique vue que je lui ais parler de la Jamaique , mais je suis pas sûr à cause des avions et de l,argile dans l,eau .

J'ai adoré le Riu Palace Las Americas à Cancun.

Vous pouvez lire mon résumé nous y étions en septembre dernier.

Merci , je vais le lire ton résumé .

Bonjour à vous j'ai séjourné au Riu Palace Las Americas

Riu Palace Mexico

Riu Palace Macao

Riu Palace Bavaro

Riu Palace Tropical Bay

Riu Ocho Rios dans la section Deluxe

Mon préféré est le Palace  Tropical Bay à Negril,mais Riu Palace Las Americas de Cancun 18+

est super et le Riu Palace Mexico très bon aussi,j'ai préféré la Palace Macao18+ au  Palace Bavaro. j'ai des résumés de tous ces Hotels sur ce forum.

Bon Magasinage et faites vous venir la Carte Riu Class c'est gratuit.

Merci Pelicano , je vais aller lire vos résumés .

Azurya, (je me permets de te tutoyer car on se croise ailleurs et souvent en privé), l'Akumal Bay Beach que tu avais réservé et annulé, par la suite, ça ne te tente pas d'y penser à nouveau?  Tu en rêvais tellement de cet hôtel !  

Un RIU Palace, en solo, pour 2 semaines, c'est énormément de $$$$$.  

Ce n'est pas facile de faire un choix, il y a tellement de beaux hôtels.

Oui j'ai vue en solo avec vue mer que c'est assez cher , mais pour mes 50 ans je veut tellement un bel hôtel que je cherche plusieurs choix et faire le bon si possible choix pour mes 50 ans .

azurya.............nous sommes allé au riu bambu punta cana  en decembre , et nous avons adoré nous y sommes retourné en mai pour 2 semaines ...cé super la bouffe excellente, le buffet est super pas besoin d aller au resto,,,mais le steak house il est vraiment bon ......nous aimons tellement la place que nous y retournons en septembre .... mon garcon a fait en decembre le riu Macao  punta cana ...adulte .....tres tres bien

J ai fais le Riu palace Macao en avril! Quel bonheur! Vraiment adoré! Le service A-1, la bouffe excellente vraiment beaucoup de choix au buffet! C est certain que je vais y retourner meme si je vais rarement 2 fois au même endroit!  😍

Merci beaucoup pour tout vos choix d'hôtel Riu , je vais regarder tout ça et faire un choix si avec cette chaine que je choisi .

2 fois pour moi au Riu Macao et j'y retourne en jan 2019 ...hotel tranquil  ons adore cette hotel .

Est-ce qu'il y a des spectacles intéressants, comme au Barcelo, le soir, dans les RIU??

je suppose qu'il n'y a rien de spécial pour les spectacles, le soir, dans les Riu...

Personne en parle...

On va rester avec Barcelo!!

riu Macao, une super plage avec excellente bouffe

Primo, commencez par un riu de VOTRE choix et non celui de purs inconnus et ensuite vous verrez bien.  C'est selon moi une coche au dessus des Memories mais en dessous des Palace et Grand Palladium mais tout est relatif selon chacun

commenter