Stationnement Dorval le moins cher?

lequel est le moins dispendieux pour une semaine? Parce qu'une chambre pour une nuit plus stationnement une semaine coûterait près de 300$ 

Si vous googleez avec les 3 mots suivant vous trouverez réponse à votre question

stationnement aéroport trudeau

simple comme bon jour

bonnnnnnnnnnnnnnnne recherche et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les stationnements Express sont les moins dispendieux. Il y a aussi des coupons rabais applicables.

Allez, gens du forum, aider allodrummond en lui donnant les bonnes informations et où se procurer les coupons rabais!!

Je comprend Marie60 votre idée mais il y a quelqu'un un jour qui m'a dit ceci

«si je te pousse toujours tu n'avanceras jamais seul»

d'ou l'idée d'inciter à chercher un peu

et en plus il y a des stationnements à moins de 10$ par jours autour MAIS je n'ai jamais essayer donc je ne connais pas le services etc etc

Essaie Park N Fly sur le site en mettant le code 70068

le moins cher c'est la gare ViaRail avec la promo Voyages a Rabais si elle existe encore..$78...la navette est directe aux 15 minutes..

Avez-vous téléphoné au Fairfield voisin du stationnement de VIA Rail?  300$, ça me paraît très cher mais, je n'ai pas vérifié.  

Nous sommes revenus dans la nuit du 15. Avions pris la chambre pour notre retour. Chambre, stationnement sécurisé, navette: 170.15$ taxes incluses.

Days Inn : 4545 Cote Vertu à 10mn de l’aéroport.

514-332-2720

nous avons été très satisfait.

Moi aussi je recherche le meilleur deal pour un coucher en revenant car revient vers 1h du matin, parking inclus et déjeuner a bon prix.

commenter
Répondre