Moi aussi le titre de Pax Nouvelles m'a interpellé car en mordue de crosières ça m'intéressait mais... il s'agit d'une compagnie aérienne. Belles destinations à partir de Montréal mais les prix sont en euros alors ça fait une différence de 55à 60% en plus.
Moi aussi, je croyais que c'était la cie de bateaux.
Mais non, c'est une cie d'aviation norvégienne.
C'est drôle car quand j'ai réservé avec la cie de croisière Norwegian, je croyais que c'était norvégien. Mais, c'est américain contrairement à la cie d'aviation.
Merci Rose Lilas pour l'info.ca donne d'autres options pour la Martinique ou la Guadeloupe pour l'instant,mais peut etre d'autres a venir.
intrépide,ca me fais penser a notre croisiere avec Costa il y a quelques années ou il y avais des Français tres gentil qui soupais a coté de nous,un soir je leur dit que Costa est une compagnie Américaine car propriété de Carnival.
Il ne me croyais pas,on a fais une petite recherche avec eux le soir meme sur internet je leur ai montré toutes les compagnies propriétés de Carnival.
Pour l instant leurs prix sont attirants,mais prévoir 3 départs par semaine ça me semble beaucoup pour le marché québécois,avec Air Canada et Transat en plus!.Dommage pour moi je pars toujours en avril,pourtant j aimerais bien lâcher Air Canada
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 21 juin 2018, 13:34
Moi aussi le titre de Pax Nouvelles m'a interpellé car en mordue de crosières ça m'intéressait mais... il s'agit d'une compagnie aérienne.
Belles destinations à partir de Montréal mais les prix sont en euros alors ça fait une différence de 55à 60% en plus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 juin 2018, 13:41
Merci Rose Lilas
Moi aussi, je croyais que c'était la cie de bateaux.
Mais non, c'est une cie d'aviation norvégienne.
C'est drôle car quand j'ai réservé avec la cie de croisière Norwegian, je croyais que c'était norvégien. Mais, c'est américain contrairement à la cie d'aviation.
Voici un blog qui nous renseigne sur cette cie.
https://www.trip85.com/2017/04/09/test-on-a-test%C3%A9-la-compagnie-a%C3%A9rienne-norwegian/
0 réponse
Répondre
Par maly Le 21 juin 2018, 15:18
Merci Rose Lilas pour l'info.ca donne d'autres options pour la Martinique ou la Guadeloupe pour l'instant,mais peut etre d'autres a venir.
intrépide,ca me fais penser a notre croisiere avec Costa il y a quelques années ou il y avais des Français tres gentil qui soupais a coté de nous,un soir je leur dit que Costa est une compagnie Américaine car propriété de Carnival.
Il ne me croyais pas,on a fais une petite recherche avec eux le soir meme sur internet je leur ai montré toutes les compagnies propriétés de Carnival.
C'est surprenant des fois.
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 21 juin 2018, 20:33
Pour l instant leurs prix sont attirants,mais prévoir 3 départs par semaine ça me semble beaucoup pour le marché québécois,avec Air Canada et Transat en plus!.Dommage pour moi je pars toujours en avril,pourtant j aimerais bien lâcher Air Canada
0 réponse
Répondre