de retour du Pullman ,c’était notre 2 fois a cet hôtel mais la 1x date de 2 ans ,nous sommes revenus enchanter tout était bien ,la bouffe ,la propreté ,la chambre le personnel ,les restos a la carte mes 2 préférés sont le resto français (la perla ) et le gourmet ,après plus de 60x a Cuba c'est de loin mon préféré, on ne se croirait pas a Cuba nous y retournerons ça c'est sur
belgasun
Par BuiBel Le 23 juin 2018, 19:31
Merci belgasun pour vos commentaires. Venant de vous ça donne vraiment de goût de visiter cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 juin 2018, 13:02
c'est gentil buibel1 pour moi c'est le numéro 1 a Cayo Coco
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 23 juin 2018, 19:57
C'est sûrement un bel hôtel mais pour ma part J'irais à côté au Melia Cayo Coco. Nous sommes allé en décembre 2015 et c'était parfait. Nous prévoyons y allé en décembre 2018, par contre c'est un 18 ans et plus. Nous connaissons un couple qui a fait les deux et dans l'ensemble c'est mieux au Melia. À Cayo Coco c'est probablement les 2 meilleurs hôtels dans l'ensemble.
0 réponse
Répondre