Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me fournir plus de détails sur l’option tout inclus de cet hôtel? Vacances Transat semble être la seule à offrir cette option pour 350 $ de plus par personne. Par défaut, aucun repas n’est inclus.
Le site de Vacances Transat mentionne « trois repas par jour avec boissons ». Cependant, aucune mention sur les restrictions.
J’ai contacté l’hôtel par courriel et le point de contact de la réception n’était pas au courant du forfait tout inclus.
Merci à l’avance.
Par marief Le 6 juillet 2018, 13:10
Voici ta réponse :
Description de l'hôtel :
Hôtel exclusif Transat
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juillet 2018, 13:18
J'ai fait 2 hôtels à ce jour qui par défaut ne sont pas tout inclus soit aux Iles Caymans en 2011 et à Puerto Vallarta en janvier 2018 et nous devions signer toutes consommations que ce soit breuvages ( même les bouteilles d'eau ) ou repas mais nous n'avions rien à payer. De plus dans les 2 cas les pouboires étaient inclus et en s'informant aux employés c'était vrai.
À $350 /pers/1semaine soit $50 CDN/jr ça vaut la peine.
Dans mon cas à Puerto Vallarta seulement les déjeuners étaient en buffet et c'était $50 US/pers/jour.
Pour les soupers, sans boissons c'était en moyenne entre $135 et $160 US par repas / 2 personnes
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juillet 2018, 14:55
3 repas par jour
Boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté
Nombreuses activités
Des restrictions sur quoi? Les boissons? Le forfait "tout-inclus", c'est ce que j'ai indiqué plus haut.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juillet 2018, 15:38
C’est juste que cela me semble trop beau pour être vrai. C’est quand même un hôtel de la chaîne Hilton et je me demande comment ils peuvent arriver à 50$ par personne par jour. Air Transat se prend une commission. C’est peut-être une façon pour ce nouvel l’hôtel de faire de la promotion. Dans ce cas, c’est une sacrée belle valeur!
0 réponse
Répondre
Par Valerie-rabais Le 9 juillet 2018, 08:33
Bonjour,
Je vous invite à nous appeler afin de bien pouvoir répondre à vos questions concernant cet hôtel à ce numéro : 1 844 727-2437. Un de nos conseillers saura vous répondre.
Bonne journée :)
Valérie de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre