Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel avec stationnement à Toroto

Autres

Bonjour Quelqu’un aurait-il le nom d’un hôtel près de l’aéroport de Toronto avec service de stationnement 14 jours et navette 24 h?

merci

Allez voir sur stay123.com

J'ai réservé le confort inn airport sur Stay123.com    Beaucoup moins cher que sur park n fly et à l'hotel

Stay123.com semble très apprécié.  N'oubliez pas:  les prix sont en $ US.  

Rose-lilas j'ai réservé ce weekend et c'est bien indiqué en $CAD 

Sur le site stay123 plus de place au confort inn pour le 8 août. Avez-vous réservé directement avec l’hotel?

Non j'avais réservé sur Stay123 car moins cher que l’hôtel même.  Directement à l’hôtel c'était quand même pas si mal mais environ $30 de plus la nuit 

Je viens de réserver mon voyage de Toronto et pour l’hôtel et stationnement j’ai trouvé le site stay park and fly. Holiday Inn express, 1 nuit départ et une nuit retour et 10 jours stationnement $425. Je trouve ça pas pire. 

Luc

Avec Stay123 c'est  $359.00 tx inc 2 nuits avec 9 jours de stationnements ($8 si vous voulez une nuit de plus) avec les petits déjeuners pour 4 personnes. 

Je viens de vérifer, car j,ai le temps (LOL), mais il sort à $554...Mais çsa fait quand même un autre site qu'on peut vérifier

J’ai souvent logé au Radisson Toronto Airport sur Dixon Road. 

Stationnement inclus jusqu’à 15 jours, navette 24 hrs vers l’aéroport Pearson, 3-4 restaurant autour de l’hôtel, réservé directement au Radisson. 

commenter