Forum | Voyages à Rabais®

Questions Grand Paradise Samana

Hôtels sud

Bonjour, je serai à cet hôtel le 19 août prochain dans la Section Premium.  À quelle adresse courriel ou facebook dois-je faire mes demandes? Y a-t-il une banque ou bureau de change sur place pour demander du change pour mes dollars US ?  Question qui peut paraître banale mais importante pour moi puisque je suis diabétique: y a -t-il des boissons diètes sur place?  Est-ce possible de demander un lit d'appoint pour ma fille et est-il d'une grandeur correcte (elle a 15 ans)? Il est dit qu'il y a un sofa-lit, mais parfois, pas des plus confo !!  Et finalement, y a-t-il des soirées spéciales durant la semaine à ne pas manquer (quel jour?).  Merci de votre aide !

Pour vos $ US, vous pouvez très bien aller à votre institution bancaire pour leur demander de vous donner des billets plus petits.  Avant de partir pour Punta Cana, en janvier, je leur ai demandé 80$ US en coupures de 1$ et, à la Caisse, aucun problème.

Bon voyage.

Nous il avait ajouté un lit simple directement sur le sol alors autant de confort que nous

Un matelas de lit simple directement par terre ?? Même si vous aviez le divan-lit ?

Oui c'est ce qu'il nous avait ajouté.  Nous avions du faire les démarche à notre arrivée par contre car rien n'avait été fait même si je l'avais demandé avant le départ par courriel

Je ne suis pas chaude à l'idée de mettre un matelas par terre ... peut-être que le divan-lit ne sera pas si pire ?  De quand date votre voyage ? Aviez-vous la suite junior en Premium ? Avez-vous l'adresse courriel ?  Merci de vos informations fort appréciées !

Pres de l'hotel à 10 minute de marches il y a un western Union juste en face de la banque

c'est l'endroit ou vous aurez le plus

je dis pas 10% mais 1 ou peut etre 2 gros max

l'idée est d'aller en ville visiter

Apporter votre passeport car ca le prend

je crois de mémoire que j'avais seulement une photocopie et pas de prob

le chemin le plus rapide est par la plage il y a un sentier sécuritaire pas de problème

quand vous croiserez le chemin tournez à gauche et Western Union est à droite à 5 minutes de la plage

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup de l'information !

Oui il a des boissons diètes. Au bar de la piscine premium les drinks sont bons avec et sans alcool. Pour le lit d’appoint je sais pas, mais il y a possibilité de prendre des chambre plus grande 2 étages il y a 3 lits , 1 double ou queen et 2 simple, mais ça coûte plus cher on s’était informer et c’était environ 150 ou 200 us pour la semaine.  On est pas allés au spectacle les enfants sont jeunes encore, ils étaient brûlés raide enfin de journée. Sinon le buffet est très bon et variés, dans ceux à la carte japonais étaient bon, l’Italie ordinaire et long 

Merci !

commenter
Répondre