Bonjour, je serai à cet hôtel le 19 août prochain dans la Section Premium. À quelle adresse courriel ou facebook dois-je faire mes demandes? Y a-t-il une banque ou bureau de change sur place pour demander du change pour mes dollars US ? Question qui peut paraître banale mais importante pour moi puisque je suis diabétique: y a -t-il des boissons diètes sur place? Est-ce possible de demander un lit d'appoint pour ma fille et est-il d'une grandeur correcte (elle a 15 ans)? Il est dit qu'il y a un sofa-lit, mais parfois, pas des plus confo !! Et finalement, y a-t-il des soirées spéciales durant la semaine à ne pas manquer (quel jour?). Merci de votre aide !
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2018, 13:02
Pour vos $ US, vous pouvez très bien aller à votre institution bancaire pour leur demander de vous donner des billets plus petits. Avant de partir pour Punta Cana, en janvier, je leur ai demandé 80$ US en coupures de 1$ et, à la Caisse, aucun problème.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 11 juillet 2018, 13:12
Nous il avait ajouté un lit simple directement sur le sol alors autant de confort que nous
1 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 11 juillet 2018, 14:42
Un matelas de lit simple directement par terre ?? Même si vous aviez le divan-lit ?
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 12 juillet 2018, 08:57
Oui c'est ce qu'il nous avait ajouté. Nous avions du faire les démarche à notre arrivée par contre car rien n'avait été fait même si je l'avais demandé avant le départ par courriel
1 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 12 juillet 2018, 09:07
Je ne suis pas chaude à l'idée de mettre un matelas par terre ... peut-être que le divan-lit ne sera pas si pire ? De quand date votre voyage ? Aviez-vous la suite junior en Premium ? Avez-vous l'adresse courriel ? Merci de vos informations fort appréciées !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 juillet 2018, 14:59
Pres de l'hotel à 10 minute de marches il y a un western Union juste en face de la banque
c'est l'endroit ou vous aurez le plus
je dis pas 10% mais 1 ou peut etre 2 gros max
l'idée est d'aller en ville visiter
Apporter votre passeport car ca le prend
je crois de mémoire que j'avais seulement une photocopie et pas de prob
le chemin le plus rapide est par la plage il y a un sentier sécuritaire pas de problème
quand vous croiserez le chemin tournez à gauche et Western Union est à droite à 5 minutes de la plage
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 11 juillet 2018, 15:02
Merci beaucoup de l'information !
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 juillet 2018, 15:12
Oui il a des boissons diètes. Au bar de la piscine premium les drinks sont bons avec et sans alcool. Pour le lit d’appoint je sais pas, mais il y a possibilité de prendre des chambre plus grande 2 étages il y a 3 lits , 1 double ou queen et 2 simple, mais ça coûte plus cher on s’était informer et c’était environ 150 ou 200 us pour la semaine. On est pas allés au spectacle les enfants sont jeunes encore, ils étaient brûlés raide enfin de journée. Sinon le buffet est très bon et variés, dans ceux à la carte japonais étaient bon, l’Italie ordinaire et long
1 réponse
Répondre
Par starfish2016 Le 12 juillet 2018, 15:17
Merci !
0 réponse
Répondre