Salut denis55. Pour notre part nous avons fait le Grand Celebration avec Papillon. Il y a possibilité d'audioguide français lors de l'excursion. Par contre, l'information était plutôt limitée en 2016. Peut-être y a-t-il amélioration depuis ? Nous avons vraiment beaucoup aimé. La réservation est ligne est facile. Si vous avez des questions sur les tours offerts, le service à la clientèle répond dans les 24 à 48 h.
Mous aussi avec Papilllon..j'ai vu l'annonce de propopol..présentement vous pouvez l'avoir à 160$ de moins avec donc 189$ avec Papillon mais sur un autre site..
Par rabais Le 20 juillet 2018, 10:33
Nous avons utilisé Maverick pour notre excursion en hélicoptère au dessus du Grand Canyon avec arrêt vin mousseux et fromage etc.
Nous avons adoré.
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 20 juillet 2018, 10:36
Merci c'est pour mi novembre enfin nous allons voir vegas et sans restrictions.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 20 juillet 2018, 11:14
Salut denis55. Pour notre part nous avons fait le Grand Celebration avec Papillon. Il y a possibilité d'audioguide français lors de l'excursion. Par contre, l'information était plutôt limitée en 2016. Peut-être y a-t-il amélioration depuis ? Nous avons vraiment beaucoup aimé. La réservation est ligne est facile. Si vous avez des questions sur les tours offerts, le service à la clientèle répond dans les 24 à 48 h.
https://fr.papillon.com/las-vegas-tours/helicopter-landing-tours/grand-celebration-tour
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 20 juillet 2018, 16:45
Mous aussi avec Papilllon..j'ai vu l'annonce de propopol..présentement vous pouvez l'avoir à 160$ de moins avec donc 189$ avec Papillon mais sur un autre site..
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 21 juillet 2018, 04:34
Moi aussi la cie Papillon ! réservé d,avance par internet beaucoup moin cher que sur place !
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 25 juillet 2018, 22:45
Nous aussi comme banff450, papillon sur internet, tout a été super bien! Et c’était beau
0 réponse
Répondre