Bonjour
est ce que on débarque de l avion quand sur notre vol il y a un via
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
est ce que on débarque de l avion quand sur notre vol il y a un via
merci
Par erijo Le 21 juillet 2018, 20:30
je vous gage que oui car le plus longue route sera entre Montréal et Cayo Largo donc il feront le ménage
maissssssssssssssssssssssssssssssssssss
officiellement vous le saurez sur place
bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage
en passant c'est pas le pilote qui décide pas l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 juillet 2018, 21:20
Je voulais dire
c est pas le pilote qui décide ou ce fera le ménage mais c est l aéroport Donc vous saurez si vous débarquez ou pas une fois à cayo largo
bonnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 21 juillet 2018, 21:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 juillet 2018, 21:30
J'ai souvent fait des VIA, que ce soit à Cuba, à Ottawa, Montréal ou autres et je ne suis jamais descendue de l'appareil. La seule fois, ce fut à New York.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 juillet 2018, 13:06
Normalement vous ne débarquez pas. Ce n'est qu'un arrêt pour prendre ou débarquer des gens. Habituellement 1 heure
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 juillet 2018, 14:28
J'ai débarqué 3 fois lors d'arrêts d'environ 1 heure. Une fois lors d'un vol Montréal-Manzanillo de Cuba, arrêt à Santa Lucia (avec Sunwing), une autre fois lors d'un vol Holguin-Montréal, arrêt à Santiago (avec Cubana) et finalement lors d'un vol Santiago-Montréal, arrêt à Santa Lucia (avec Cubana).
0 réponse
Répondre