Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cayo santa maria via cayo largo

Bonjour

est ce que on débarque de l avion quand sur notre vol il y a un via

merci




je vous gage que oui car le plus longue route sera entre Montréal et Cayo Largo donc il feront le ménage

maissssssssssssssssssssssssssssssssssss

officiellement vous le saurez sur place

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage

en passant c'est pas le pilote qui décide pas l'aéroport

Je voulais dire

c est pas le pilote qui décide ou ce fera le ménage mais c est l aéroport Donc vous saurez si vous débarquez ou pas une fois à cayo largo

bonnnnnnn voyage

Merci

J'ai souvent fait des VIA, que ce soit à Cuba, à Ottawa, Montréal ou autres et je ne suis jamais descendue de l'appareil.  La seule fois, ce fut à New York.


Normalement vous ne débarquez pas.   Ce n'est qu'un arrêt pour prendre ou débarquer des gens.   Habituellement 1 heure

J'ai débarqué 3 fois lors d'arrêts d'environ 1 heure. Une fois lors d'un vol Montréal-Manzanillo de Cuba, arrêt à Santa Lucia (avec Sunwing), une autre fois lors d'un vol Holguin-Montréal, arrêt à Santiago (avec Cubana) et finalement lors d'un vol Santiago-Montréal, arrêt à Santa Lucia (avec Cubana).    

commenter
Répondre