Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

voyage solo pour mes 40 ans

Autres

Bonjour à tous je recherche un bon forfait pour un voyage seule fin septembre pour mes 40 ans . J'aimerais un hôtel 18 et + , belle mer et plage , les piscine m'importent peu j'adore la mer. Un endroit avec de l'ambiance question de s'amuser surtout en soirée . Le jour j'aime bien être tranquille lire , me baigner et marcher . Je n'ai pas de préférence sur le pays, mais j'aimerais un hôtel assez près de l'aéroport . Mon budget est max. 950 $ pensez vous que je peux trouver un hôtel qui répond à ces critères à ce prix ? merci et bon été à tous 

Il y a de très bon prix pour Varadero (Cuba) en ce moment pour les départs en septembre.  Pour la beauté des plages et la mer, vous serez bien servie !  Et la plupart des hôtels sont à environ 35 minutes de l'aéroport.  Il faut avoir des attentes modérées en ce qui concerne les repas cependant.

je risquerais le barcelo solymar au centre ville.....

Attend a la dernière minutes assurément

Septembre l'école sera recommencé et tu auras l'embarras du choix

je ne ferais rien avant la fin aout assurément

le choix sera illimité assurément et plus tu pourras voir les ouragans à venir si c'est le cas

La Jamaique serait un très bon choix

bonne patience

Merci à tous  le Barcelo revient souvent pour les personnes seules , je sais qu'il est tôt je tâte juste le terrain pour me donner une idée des endroits à privilégier. C'est sur que j'aimerais un hôtel plus luxueux à bon  prix vu qu'on est en automne. 

La Jamaique est un bon choix solo ?

Jamaique ????  assurément    si ton hotel est par exemple le Decameron  

petit complexe comparé a bien d'autre en Jamaique

bouffe super bonne   plage OK ordinaire par contre mais ville à 2 minutes  bon bar a l'extérieur

D'autre hotel auront de meilleur plage par contre mais un brin plus loin de la ville

en prime en Jamaique   tu seras joyeux toute la semaine sans rien payer tellement l'air est souriante ? ? ? ? ? ? ?voir même à la limite pleine d'étoile sans qu'il y en ai et ce même si c'est nuageux   lolllll

Merci beaucoup  trop drôle l'air souriante ? ? !! je vais y jeter un oeil assurément !

Ben c sur y sont tous gelés !!ha  ha

assurément :  Starfish Cuatro Palmas  -   cet hôtel est exactement la description de ce que vous cherchez.   16 ans et plus,  la mer magnifique,  tranquilité le jour,   ambiance le soir.     Face à une discothèque.   Tout y est

Je seconde LMcuba. Le Cuatro Palmas est vraiment le meilleur dans la section centre-ville.  J'ai tout aimé de cet hôtel et c'est peu dire. 

Je suis d'accord avec LMcuba.  Cet hôtel est un des préférés de notre groupe FB dédié à Varadero.

ouin, mais ne pas prendre eco section autre coté de la rue

merci Lmcuba et forumquebec je suis allé quelques fois a Varadero et je sais qu,on ne se trompe pas pour la plage et la mer . je vais aller voir le starfish. 

Attention pour starfish! mes enfants y ton allé fin juin et plusieurs on été malade: la bouf ????

Perso à chacun mais nous ont déteste Varadero car c'est ben trop Américanisé

On y parle plus anglais qu'espagnol

oui ca bouge j'en convient

mais aucunement représentatif d'un pays

La Jamaique par contre

Et les plages à Varadero sont 100% artificiel elles ont toute été refaite

Mais belle j'en convient

Préconise les petits hotels personnellement les contacts entrent voyageurs sont plsu facile que les hyper gros hotel ou bien des gens ont la tête pas mal trop haute

encore l'a choix personnel à chacun

pas facile voyager hein   quel dileme ? ? ? ? ?

J’ai fait le Barcelo Solymar en solo et non merci jamais plus....que des beuveries entres ados et le buffet ...une vraie cafétéria ,beaucoup trop de bruit.Pensez plus au Decameron Jamaïque parfait en solo,petit et intime et bonne bouffe

Merci beaucoup pour vos conseils et commentaires c'est sur que j'aimerais bien voir la Jamaique , que pensez vous du Luxury bahia ambar green a Punta Cana je sais que c'est un gros site , mais il est a 1059 $ solo dans mes dates il va peut-être baisser dans mes prix d'ici septembre 

Comme tu as accès à plusieurs hotel en allant au ambar, tu peux facilement trouver un spot ou il y a de l'ambiance. Je n'ai jamais fais le green, mais j'ai adoré la chaîne donc je le choisirais sans hésiter. 

voilà quand tu demandes l'opinion des autres.... pas facile

Je sais mais ça me donne des idées , je vais voir aussi  sur TA et les site d' hotels pour me faire une tête .

Viva Wyndham Heaven's Puerto plata

Petit site  (180 chambres) 18 ans et plus resto à la carte sans réservations illimité

On y mange super bien !

- de 30 minutes de l'aéroport 

J'y suis allé en solo en mars 2017 et retourné avec ma gang en février dernier 

Souvent pas de supplément occ simple 

Aux alentours de 1259$ en février !

Donc , à mon avis tant qu'à aller à Cuba pour le même prix j'irai là bas!!

Moins de 1000$ je suis persuadé !!

L'animation font un travail de fou pour divertir les gens et la clientèle est aux alentours de 35 à 50 ans !! 

merci je vais voir cet hotel tout de suite !!

merci tout le monde pour vos commentaires , il y a plusieurs hotels intéressants surtout en RD , je regarde pour le Be Live collection , Iberostar paraiso beach et le wyndham dominicus beach . selon les commentaires trouvé ici et ailleurs  ça semblerait de bon choix aussi . 

commenter
Répondre