Collection solo

Autres

Bonjour est ce qu'un forumeur a essayé la collection solo de Transat ?ça me semble intéressant 5à 7 organisés et repas de groupe au souper et aucun supplément en occ. simple .Est ce qu'il y a quelque chose de semblable avec VAR ? merci 

Si Transat l'offre vous l'avez également avec VAR en achetant avec eux votre forfait Transat

ah d'accord merci beaucoup !

" Nombre de chambres limité.  Certaines restrictions s’appliquent.  En fonction de la disponibilité. "

Je ne sais pas si des gens, ici, l'ont déjà essayé, par contre.


Sur le site de Transat, vous avez les destinations disponibles (19) et les hôtels proposés.


merci , mais je sais je voulais savoir si quelqu'un avait essayé cette collection .

Oui moi j’ai essayé au Roatan ça vous donne droit à 1 heure de wi-fi gratuit tout les jours,ma chambre était régulière et très bien,pour les 5 à 7 et repas de groupes tout dépend de l’hotel que vous choisissez 

merci Cancun50 !

commenter
Répondre