Je sais pas mais je pose la question à VAR
Il y a de plus en plus de ULCC disponible pour le Canada et à l'étranger
Avez vous déjà pensé à créé un genre de partenariat avec ce genre de compagnie afin que l'on puisse acheter les vol sec depuis votre site.
Avec un minimum de profit sur chaque vente, après une année il (profit) serait quand même mirobolant
Par contre y aurait-il un problème avec les grandes compagnies connu comme Air Canada, Air Transat etc etc.
avec qui vous faite affaire pour les touts inclus????
Chose que je sais c'est que les prix des billets sont de loin moins chère.
J'en ai profité personnellement
Par McMcMontreal Le 28 juillet 2018, 16:44
@erijo
les ULCC - - -> Les Ultra Low Cost ( en anglais ) à partir de Montréal !!!! Offrir des billets avec un minimum de profit et un paquet de troubles ???
On a vu la semaine passé avec Level ce que ça donne ces compagnies à rabais !!! Les gens sont restés pris pendant presqu’une semaine à Montréal .... le problème des compagnies... ils ont très peu d’avions pour assurer le service et donc quand il y a une panne ... les gens attentent des jours pour leurs vols ....??
la toute dernière en liste Primera ( compagnie Lettone !!! ) offrira des vols MTL -Paris à peu de frais pour 7 jrs mais les bagages il faut payer !!! Connaît pas grand monde qui partent pour 1 semaine sans linge ??? La valise va coûter plus de $120 en soute , les repas très dispendieux sans savoir le menu $$$??? Et que dire d’etre Encore plus entassé durant 6 hrs de vol ...??
Toujours moins cher mais à quel prix ?? ??
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juillet 2018, 18:06
Les "Low Cost" ne m'intéressent pas du tout. L'année dernière, lorsque notre vol d'Air France vers Paris a été annulé (nous avons embarqué sur un vol d'Air Canada malgré que nous étions 63 personnes dans le groupe), en revenant ici, le temps de remplir un formulaire, d'attendre un appel d'Air France ... et un beau chèque de 600 euros au taux du jour (859$ dans mon cas), est-ce que ce sera le cas pour les gens qui sont restés pognés pendant quelques jours !!!! et non pas quelques heures comme nous ???? Non merci ! Pas question que j'achète ça !!!! Quand ça fonctionne, ça va mais quand il y a un problème !!!! Oh la la !!!! C'est dans un cas comme celui-là qu'on voit le sérieux d'une compagnie !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 juillet 2018, 22:35
McMC
Les ULCC sont d'abord et avant tout pour des vol du même pays
oui il y a des ULCC de Montréal à Paris, mais à prime abord c'est même pays
Quand tu fais 5 vols en quelques semaines pour environ 200$ c'est super bon ? ?
on parle de vol de courte distance normalement, par exemple dans l'Europe
oui il y a de gros frais pour la valise de soute ainsi que les repas et les réservation de siège et ca augmente joliement les cout du voyage
Mais oui aussi nous voyageons en sac à dos pour 7 - 8 et même plus ? ? ? comme notre prochain voyage
on a tous ce qu'il faut sans problème par contre pour ce qui est du nécessaire comme les produits de soin etc etc, au besoin on achète sur place, donc pas de prob de limite de 100 ml étant en sac de cabine seulement
Pour ce qui est Montréal Paris le ULCC il serait autour de 400$ aller retour selon la nouvelle compagnie et il y a souvent des bon deal avec des compagnies régulière comme AirTransat et autre pour moins de 500$ et assurément que c'est moins serré et repas inclus
à suivre
je posais la question seulement
0 réponse
Répondre