Voyager avec un CPAP

Général

J'utilise un CPAP pour l'apnée du sommeil. J'ai déjà fait une croisière et je n'ai eu aucun problème puisque les prise électriques sont les même que nous. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé son CPAP avec un adaptateur de courant comme à Cuba pas exemple?

Un adaptateur pour les fiches plates comme les nôtres ou bien, un transformateur pour le courant?

Je sais qu'il y a souvent eu des discussions sur ces appareils, il faudrait que je les retrouve mais, était-il question pour le courant?

Peut-être que vous trouverez une réponse ici:

https://voyagesarabais.com/forum?q=CPAP

Partout ou je suis allé à Cuba j'ai toujours eu une prise 110 exactement comme ici au Québec

Pas d'accord avec Erijo je n'ai pas toujours eu des prises comme ici.   Dans certains hôtels elles ont l'air comme ici mais les 2 trous sont de la même taille alors qu'ici il y a une fiche plus large que l'autre.   Il faut un adapteur.   

Par contre pour ce qui est de la machine - à mon avis c'est comme pour les cellulaires, ils ont des prises égales des 2 côtés.    Mon frère n'a pas eu de problème avec sa machine.

Merci pour votre aide et vos réponses.

Dites nous quel hotel vous envisagez et les réponses seront encore plus précise

Nous avons toujours eu une prise 110 comme ici a Cuba (Mais j'ai pas fait TOUS les hotels de Cuba  lollll)

Nico tico non c'est aussi possible

Avez le nom de l'hotel vous serez mieux renseigné

commenter
Répondre