J'utilise un CPAP pour l'apnée du sommeil. J'ai déjà fait une croisière et je n'ai eu aucun problème puisque les prise électriques sont les même que nous. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé son CPAP avec un adaptateur de courant comme à Cuba pas exemple?
Par Rose-lilas-3 Le 29 juillet 2018, 21:38
Un adaptateur pour les fiches plates comme les nôtres ou bien, un transformateur pour le courant?
Je sais qu'il y a souvent eu des discussions sur ces appareils, il faudrait que je les retrouve mais, était-il question pour le courant?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 juillet 2018, 21:39
Peut-être que vous trouverez une réponse ici:
https://voyagesarabais.com/forum?q=CPAP
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 juillet 2018, 21:47
Partout ou je suis allé à Cuba j'ai toujours eu une prise 110 exactement comme ici au Québec
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 30 juillet 2018, 07:37
Pas d'accord avec Erijo je n'ai pas toujours eu des prises comme ici. Dans certains hôtels elles ont l'air comme ici mais les 2 trous sont de la même taille alors qu'ici il y a une fiche plus large que l'autre. Il faut un adapteur.
Par contre pour ce qui est de la machine - à mon avis c'est comme pour les cellulaires, ils ont des prises égales des 2 côtés. Mon frère n'a pas eu de problème avec sa machine.
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 30 juillet 2018, 16:11
Merci pour votre aide et vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 juillet 2018, 16:17
Dites nous quel hotel vous envisagez et les réponses seront encore plus précise
Nous avons toujours eu une prise 110 comme ici a Cuba (Mais j'ai pas fait TOUS les hotels de Cuba lollll)
Nico tico non c'est aussi possible
Avez le nom de l'hotel vous serez mieux renseigné
0 réponse
Répondre