Combien prévoir d'argent pour une semaine à Playa del Carmen en pesos pas de u.s. Je n'aime pas aller dans les guichets et je me sers peu de ma carte de crédit. Aurai-Je assez de 5000 pesos ou plus?
Combien prévoir d'argent pour une semaine à Playa del Carmen en pesos pas de u.s. Je n'aime pas aller dans les guichets et je me sers peu de ma carte de crédit. Aurai-Je assez de 5000 pesos ou plus?
Par Rose-lilas-3 Le 3 août 2018, 12:01
Aucune idée, ça donne quoi, 5,000 pesos car je ne voyage qu'avec des $ US, ce qui me permet de les utiliser une autre fois s'il m'en reste !!!! Et je ne sors pas du complexe. La dernière fois que nous sommes allés marcher sur la 5e Avenue, c'était trop achalant ...
Mais, pour ceux et celles qui vont vous répondre... Vous serez à l'hôtel? En appartement dans la ville de Playa del Carmen? Vous voulez faire quoi? Payer de l'épicerie? Sortir dans les bars? Payer de la bouffe? Des souvenirs? Des achats?
Faudrait élaborer un ti peu plus....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 août 2018, 12:50
5000 pesos ca coute 366$ a montreal soit 52$ par jour, je crois c'est suffisant mais j'apporterais 50 en 1$us pour les pourboires car le 20 pesos te coute 1.46 cdn soit plus que le 1$ us.... tu peus avoir des 10 pesos à leurs banques qui valent 75 cents cdn mais pas a montreal
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 3 août 2018, 12:52
c'est environ 350 $ can comme dit rose-lilas tout dépend ce que vous ferai pour ce qui est du magasinage sur la 5ième ave. je trouve que les prix sont assez dispendieux , mais toujours moyen de négocier !
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 août 2018, 13:23
ah...Rose a dit cela??? y va falloir je change mes lunettes hihihihi ?
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:23
Ça dépend....15 000 pesos tu seras OK ... Que vas tu faire.... Juste pour le tip???
0 réponse
Répondre