Nous y étions le 4 février 2017, nous avions bien mangé, mais avions souvent des chaises brisées sur la plage, des Cubains réservaient des chaises a ceux qui donnait de l'argent, nous avions trouvé ça assez poche de faire ça, la plage était correct sans plus, quand tu as vue les plages des Cayos c'est vraiment pas pareil, nous en avions profité pour aller voir ce fameux dentiste Miguel et ça vraiment value la peine comme tout le monde dit. Si tu vas a Holguin profites en pour aller le voir, bonne job et vraiment pas cher. Nous avions pris un taxi pour y aller, le chauffeur avait arrêté a mi-chemin, nous avions été diner dans un petit resto sur une cote ..et won délicieux, nous ne pensons pas y retourner a moins d'avoir une grosse job de dentiste a faire faire
J'y suis allé et j'ai adoré l'endroit autant le site que la bouffe pourtant je suis très difficile. J'ai une amie qui est allé qui adoré aussi et elle y retourne cette automne. Il ne faut pas se fier juste à une opinion, mais les dégoûts de chacun sont toujours discutable. Je vous e suggère. Pour l'animation s'est vrai qu'il en manque.
Moi je n'ai pas aimé du tout. Manque de propreté, vieillissant, grand site, plage pas extraordinaire, le buffet ... je dirais à risques... quand le fromage est fondu dans les plats imaginez les viandes froides juste à côté - non climatisé. Même l'animation faisait pitié lors de mon séjour. J'ai bien mangé aux restos à la carte - cela a été le seul point positif. La seule fois où j'ai trouvé ma semaine longue à Cuba et que je n'étais pas fâchée que les vacances finissent. Je suis une habituée de Cuba (35 voyages), tous les hôtels que j'ai fait à Cuba étaient mieux que celui-là.
moi a trois reprise jy retournarais sans hesiter,pour moi jallais dejeuner au petit resto la pipa ,il font des petit dejeuner live cest chaud et bon,pour le diner ya tellement de place a esseyer ,petite place fish and ship,poulet frit,resto a la carte, grill ,pizzaria et autre ,jallais juste au buffet le soir ,celui la je le trouvait plus ordinaire mais cetait bon quand meme,les gens son symphatique au loby cest tranquille le soir mais il a le karaoke pres de la piscine cest tres bien pour la soire,belle plage ,il a beaucoup de gens qui y retourne plusieur fois voir 12 et plus.jai fait plusieur place a cuba et maintenant pour moi cest le pesquero jai fait 4 hotel a holguin et cest la meilleur,varadero,cayo santa maria terminer pour moi la bouffe était tout simplement pas mangeable et froid,
Les commentaires sont partagé, moi aussi je connaît quelqu un qui y retourne et y retourne ils aiment beaucoup cet hôtel, tout dépend tu parts pour quoique faire, si u veux être en gang et fêter, je pense que c est bien mais si tu es tranquille et veux faire de la plage et marcher longtemps sur le bord de la mer et bien tu seras déçu, mais nous on avait bien mangé , pour le site nous avions aimé
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jeff009 Le 6 août 2018, 11:39
Nous on a pas aimé
Bouffe au buffet la pire mangé,pas d'animation
Resto à la carte moyen,Beaucoup,beaucoup d'enfants qui crient
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 septembre 2018, 14:37
Nous y étions le 4 février 2017, nous avions bien mangé, mais avions souvent des chaises brisées sur la plage, des Cubains réservaient des chaises a ceux qui donnait de l'argent, nous avions trouvé ça assez poche de faire ça, la plage était correct sans plus, quand tu as vue les plages des Cayos c'est vraiment pas pareil, nous en avions profité pour aller voir ce fameux dentiste Miguel et ça vraiment value la peine comme tout le monde dit. Si tu vas a Holguin profites en pour aller le voir, bonne job et vraiment pas cher. Nous avions pris un taxi pour y aller, le chauffeur avait arrêté a mi-chemin, nous avions été diner dans un petit resto sur une cote ..et won délicieux, nous ne pensons pas y retourner a moins d'avoir une grosse job de dentiste a faire faire
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 6 août 2018, 11:43
En plus, c'est un voyage en amoureux, merci!
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 6 août 2018, 11:54
J'y suis allé et j'ai adoré l'endroit autant le site que la bouffe pourtant je suis très difficile. J'ai une amie qui est allé qui adoré aussi et elle y retourne cette automne. Il ne faut pas se fier juste à une opinion, mais les dégoûts de chacun sont toujours discutable. Je vous e suggère. Pour l'animation s'est vrai qu'il en manque.
1 réponse
Répondre
Par pdroa Le 1 septembre 2018, 13:42
Ça vaut pas cher!
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 8 août 2018, 13:31
d'autres commentaires?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 août 2018, 16:13
Moi je n'ai pas aimé du tout. Manque de propreté, vieillissant, grand site, plage pas extraordinaire, le buffet ... je dirais à risques... quand le fromage est fondu dans les plats imaginez les viandes froides juste à côté - non climatisé. Même l'animation faisait pitié lors de mon séjour. J'ai bien mangé aux restos à la carte - cela a été le seul point positif. La seule fois où j'ai trouvé ma semaine longue à Cuba et que je n'étais pas fâchée que les vacances finissent. Je suis une habituée de Cuba (35 voyages), tous les hôtels que j'ai fait à Cuba étaient mieux que celui-là.
2 réponses
Répondre
Par Jeff009 Le 8 août 2018, 19:30
Nous quand on y a été c'était propre C'est juste le buffet pas bon et l'animation qui manquait
C'est vrai aussi que la plage est pas très belle
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 9 août 2018, 11:02
merci de votre commentaire, j'en prend note!
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 8 août 2018, 20:11
moi a trois reprise jy retournarais sans hesiter,pour moi jallais dejeuner au petit resto la pipa ,il font des petit dejeuner live cest chaud et bon,pour le diner ya tellement de place a esseyer ,petite place fish and ship,poulet frit,resto a la carte, grill ,pizzaria et autre ,jallais juste au buffet le soir ,celui la je le trouvait plus ordinaire mais cetait bon quand meme,les gens son symphatique au loby cest tranquille le soir mais il a le karaoke pres de la piscine cest tres bien pour la soire,belle plage ,il a beaucoup de gens qui y retourne plusieur fois voir 12 et plus.jai fait plusieur place a cuba et maintenant pour moi cest le pesquero jai fait 4 hotel a holguin et cest la meilleur,varadero,cayo santa maria terminer pour moi la bouffe était tout simplement pas mangeable et froid,
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 9 août 2018, 11:03
Merci de votre commentaire!
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 9 août 2018, 11:24
pour la plage cote gauche un peut de coraux mais cote droit cest super beau
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 septembre 2018, 15:34
Les commentaires sont partagé, moi aussi je connaît quelqu un qui y retourne et y retourne ils aiment beaucoup cet hôtel, tout dépend tu parts pour quoique faire, si u veux être en gang et fêter, je pense que c est bien mais si tu es tranquille et veux faire de la plage et marcher longtemps sur le bord de la mer et bien tu seras déçu, mais nous on avait bien mangé , pour le site nous avions aimé
0 réponse
Répondre