Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero Cuba

Hôtels sud

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette hôtel, votre expérience svp? Merci à l'avance

Nous on a pas aimé

Bouffe au buffet la pire mangé,pas d'animation

Resto à la carte moyen,Beaucoup,beaucoup d'enfants qui crient

Nous y étions le 4 février 2017, nous avions bien mangé, mais avions souvent des chaises brisées sur la plage, des Cubains réservaient des chaises a ceux qui donnait de l'argent, nous avions trouvé ça assez poche de faire ça, la plage était correct sans plus, quand tu as vue les plages des Cayos c'est vraiment pas pareil, nous en avions profité pour aller voir ce fameux dentiste Miguel et ça vraiment value la peine comme tout le monde dit.  Si tu vas a Holguin profites en pour aller le voir, bonne job et vraiment pas cher.  Nous avions pris un taxi pour y aller, le chauffeur avait arrêté a mi-chemin, nous avions été diner dans un petit resto sur une cote ..et won délicieux, nous ne pensons pas y retourner a moins d'avoir une grosse job de dentiste a faire faire

En plus, c'est un voyage en amoureux, merci!

J'y suis allé et j'ai adoré l'endroit autant le site que la bouffe pourtant je suis très difficile. J'ai une amie qui est allé qui adoré aussi et elle y retourne cette automne. Il ne faut pas se fier juste à une opinion, mais les dégoûts de chacun sont toujours discutable. Je vous e suggère. Pour l'animation s'est vrai qu'il en manque.

Ça vaut pas cher!

d'autres commentaires?

Moi je n'ai pas aimé du tout.   Manque de propreté, vieillissant, grand site, plage pas extraordinaire, le buffet ... je dirais à risques... quand le fromage est fondu dans les plats imaginez les viandes froides juste à côté - non climatisé.   Même l'animation faisait pitié lors de mon séjour.   J'ai bien mangé aux restos à la carte - cela a été le seul point positif.   La seule fois où j'ai trouvé ma semaine longue à Cuba et que je n'étais pas fâchée que les vacances finissent.    Je suis une habituée de Cuba (35 voyages), tous les hôtels que j'ai fait à Cuba étaient mieux que celui-là.  

Nous quand on y a été c'était propre C'est juste le buffet pas bon et l'animation qui manquait 

C'est vrai aussi que la plage est pas très belle

merci de votre commentaire, j'en prend note!

moi a trois reprise jy retournarais sans hesiter,pour moi jallais dejeuner au petit resto la pipa ,il font des petit dejeuner live cest chaud et bon,pour le diner ya tellement de place a esseyer ,petite place fish and ship,poulet frit,resto a la carte, grill ,pizzaria et autre ,jallais juste au buffet le soir ,celui la je le trouvait plus ordinaire mais cetait bon quand meme,les gens son symphatique au loby cest tranquille le soir mais il a le karaoke pres de la piscine cest tres bien pour la soire,belle plage ,il a beaucoup de gens qui y retourne plusieur fois voir 12 et plus.jai fait plusieur place a cuba et maintenant pour moi cest le pesquero jai fait 4 hotel a holguin et cest la meilleur,varadero,cayo santa maria terminer pour moi la bouffe était tout simplement pas mangeable et froid,

Merci de votre commentaire!

pour la plage cote gauche un peut de coraux mais cote droit cest super beau

Les commentaires sont partagé, moi aussi je connaît quelqu un qui y retourne et y retourne ils aiment beaucoup cet hôtel, tout dépend tu parts pour quoique faire, si u veux être en gang et fêter, je pense que c est bien mais si tu es tranquille et veux faire de la plage et marcher longtemps sur le bord de la mer et bien tu seras déçu, mais nous on avait bien mangé , pour le site nous avions aimé 

commenter