À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Paradisus Punta Cana

Hôtels sud

Bonsoir, Nous partons pour le Paradisus Punta Cana le 15 août prochain. Mon mari, nos 4 enfants et moi. C'est notre premier voyage dans le sud. Je stress. Les commentaires des derniers jours sont épouvantables sur cet hôtel et les algues... Pour un voyage de plus de 8000$ je suis inquiète. êtes vous capables de me rassurer? Des gens sont allés dernièrement ? Les algues sargasses, est-ce si pire?

je suis allée au Mexique en mars passé en me disant que les algues ça ne devaient pas être si pire que ça, mais c'est si pire que ça, l'odeur est insupportable.  Par contre, je ne connais pas la situation particulière de cet hotel, il y a des endroits qui les ramassent.  Si tu as pris une assurance annulation, tu peux peut-être t'en servir!

Merci!

Nous étions au majestic à Punta Cana en fin avril cette année, il n Est pas très loin du paradisus, à cette période il n y avait pas d algues et tout était parfait, il ne faut pas mêler le Mexique avec Punta Cana car au Mexique c était le désastre au niveau des algues sur La plage à cette période, à votre plage je ne m en ferait pas trop, vous aller adorer cet endroit paradisiaque, partez tranquille, la plage est très belle, vous reviendrez nous en donner des nouvelles

J'étais sur la même plage l'été passé et il y avait aussi beaucoup d'algues.  Mais ça varie beaucoup d'heures en heures et d'une journée à l'autre. Le matin, il peut y en avoir beaucoup dans l'eau et pratiquement plus dans l'après midi, c'est souvent surprenant.  Par contre, elles sont ramassées chaque jour au tracteur, donc pas d'accumulation et pas d'odeur contrairement à ce que j'ai vécu quelques fois à Riviera Maya où les tas restent sur la plage et y pourrissent.  

Concernant l'hôtel, j'ai fait le Paradisus de Playa Del Carmen en avril et c'était très bien.  Je ne connais pas celui de Punta Cana, mais c'est surement dans le même genre.  Faites attention aux commentaires, il faut en prendre et en laisser, on se fait une bonne idée, mais pour le reste, c'est chacun son expérience.  Les commentaires qui reviennent souvent sont généralement vrais.  Quand on en lit beaucoup, on arrive à distinguer le vrai du faux.  C'est un hôtel très bien classé, je ne m'en ferais pas trop! 

Merci!

Je suis allé 3 fois au Paradisus Punta Cana,la derniere fois en mars 2017.En tout je suis allé a Punta Cana a plus de 10 reprises.

Personnelement,je trouve que c'est tres tres bien comme hotel.La végatation est magnifique,le service est bon,proporeté impeccable,le nourriture est bonne,surtout au resto a la carte.

Le seul petit point négatif est le manque de pression et d'eau chaude dans la douche,en fait nous demandons toujours la meme chambre ,soit la 2213,bloc 22 qui est tres bien situé.Et l'eau est plutôt tiede.

Pour le reste j'adore l'endroit.j'y retournerais demain matin.Je voyage depuis 1983 et le Paradisus Punta Cana,ainsi que le Barcelo Bavaro Beach(avant les rénos)sont les seuls hôtels dans le sud ou je suis retourné plus d'une fois.

Mais c'Est mon opinion et c'est selon m'est gout.

Le Paradisus demeure tres bien coté.

En ce qui concerne les commentaires et bien peut importe l'hotel a Punta Cana ou ailleurs,vous allez trouver du positif et du négatif.

Meme les hôtels les mieux cotés de Punta Cana,comme L'Excellence El-Carmen ou le Secret Royal Beach on des commentaires négatifs.

Et les algues et bien c'est comme la météo,difficile a prévoir et l'hotel n'a rien a voir la dedans.

Merci beaucoup vous me rassurez ! :) Bonne journée!

Les derniers commentaires les plus récents disent que la plage est nettoyer à chaque jour.Partez tranquille l'hôtel est classé 26 sur 118 à Punta Cana.

Profitez-en bien  ? et bonne vacances

Merci! :)

commenter
Répondre