email du riu macao

Hôtels sud

ne fonctionne pas  il a tu une autres email 

merci

" il a tu une autres email " ???????

Faudrait savoir c'est à quelle adresse courriel que vous avez écrit !!!!!!

Le courriel utilisé vous est revenu?

https://m.riu.com/movil/fr/paises_movil/republique-dominicaine/punta-cana/hotel-riu-palace-macao/index.jsp

C'est la même adresse que moimessouliers lui a donné (dans un autre post) et qu'on voit partout mais elle dit que ça ne fonctionne pas.  C'est pour ça que je lui demandais si le courriel était revenu !

On aura sûrement une réponse bientôt.

Peut être simplement oublié un .  dans son envoi 

Facebook ou messenger 

le suppose email donne ici n'est pas une adresse de email car il n'y a pas de @.  Comment peut-on donne un lien comme cela. et dire voici le email du Macao. 

c'est un lien du site de l'hotel.   

@Rosalinda 

encore à critiquer les autres pour rien .... 

Psssst le lien de l’hôtel donne l’adresse courriel  exact ..... 

Faut savoir avant de critiquer que l’adresse courriel avait été donné à la personne et elle est revenue pour dire que ca ne fonctionnait pas , de là le lien de l’hôtel qui en s’ouvrant ....l’adresse courriel y est directement ... ???et tous les détails de l’hôtel y sont aussi ...

Lit donc attentivement les échanges ...???....2 personnes lui avaient déjà donner l’adresse courriel ... 

Rosalinda si tu n’es pas capable de suivre les conversations retardent pas le groupe  .... 

Psssst pourquoi toi qui critiquent si facilement les autres si tu es si fine pourquoi tu l’as pas donné.....l’adresse courriel ...???????

si vous vouliez aider mariepierre vous auriez pu lui donner le email car c'est ce que elle avait demande "il a tu une autre email ".  Je dis seulement que ce lien n'est pas un email.

Toujours rien compris Rosalinda ?????

Toi toujours pas indiqué l’adresse courriel ???

Déjà 2 personnes lui avaient l’adresse courriel pourquoi lui redonné la même ??!!!??

un lien c’est un lien quelle qu’il soit , page Web d’un hôtel , Facebook, Messenger , Instagram etc , vous emmènera à avoir la bonne adresse pour communiquer avec l’hôtel recherché . 

Pssst l’adresse courriel de l’hôtel en question est la même que ce soit sur leur page Web ou Facebook ????

Oui je suis aller sure FB   et ,ai trouver le lien ...cela fonctionne je suis deja  en contact avec eux 

merci bcp

commenter
Répondre