Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vos suggestions

Général

J'ai besoin de vous..je recherche une destinations ou je peux aller genre faire un  tour en villeville.....genre Playa del carmen.  Je veux faire changement......merci

Puerto Vallarta.  Carthagène.  

Bayahibe.  Samana.  Pour ces dernière, faudrait qu'on me le confirme ou infirme, je ne suis pas certaine.

Roatan, il me semble.

Ixtapa.

C'est ce qui me vient à l'esprit.  Vous aurez d'autres choix aussi.  

Pour ces dernièreS

Personellement, il y a peu de choses intéressantes à voir à dans les villes de Bayhibe ou Samana. On y va plus la pour les hotels ou les excursions. Toutefois, Puerto Vallarta et Ixtapa au Mexique, Cathègene et San Andres en Colombie ainis que Roatan au Honduras sont des excelents choix pour allez faire des tours en ville.

bayhibe.....visiter quoi........il y a 2 rues....quelques resto..........ce n est pas paris

Faudrait savoir si la plage est votre critère no. 1.... et le prix que vous voulez payer......

si la plage est moins importante je vous dirais Cartagena.....a une ville MAGNIFIQUE......

si non pour des endroit avec de belles plages et des visites....Aruba, Barbade......et c’est2 iles il n’est pas nécessaire de louer une voiture!   Tout se faire très bien en autobus....vraiment SUPER!

Pour un endroit moins cher....Sosua

commenter