voyage cuba en septembre

Hôtels sud

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis pour quand acheter au meilleur temps pour le départ fin de septembre. Est-ce que les prix vont encore baisser ou ca risque d'augmenter ?

Merci beaucoup !

J'attends à coup sur ........pourquoi

1 en dernière minutes on voit les ouragans si jamais il y en a

2 on a un été du tonnerre donc les gens ne voyageront pas a l'automne, pourquoi partir au début des classe si on a profité de l'été et du soleil durant 2 très très très beau mois

3 il y aura toujours ceux qui partent en ces mois quand même mais pas de sur affluence

4 les mois de juillet et aout sont de fort mois de réservation car les gens s'y prennent tot afin de pas ce faire prendre donc c'était réservé depuis longtemps pour une bonne partie ds gens

5 les prix devraient sans contredit baisser

je dirais que 9 chance sur 10

mais jamais  rien de certain

mais j'attends

sauf que ce sont pas mes culottes mais les votre donc ce sera à vous de décider ? ? ? ? ? ?

Merci pour votre réponse ! Vous avez totalement raison quand ont regarde tout les points ! Je vais donc m'armer de patience hehe ?

n'oubliez jamais que c'est jamais certain

mais les conditions de baisse de prix me semble bien réuni

Je suis d'Accord avec les points de erijo.

Sauf que justement cette année avec l'été que nous avons,les gens ont moins tendance a vouloir partir.

Ce qui fais que,présentement,les prix pour septembre sont déjà tres tres bon.si vous regarder par exemple Punta Cana ou cayo santa maria a cuba,c'Est vraiement bas comme prix.

je regarde présentement pour partir au alentour du 14 septembre, et je ne suis pas du tout certaine que ca va diminuer encore de beaucoup.

Surtout que ca prend pas grand chose,1 ou 2 semaines de mauvais temps.

Sauf que c'Est un coup de dé en septembre-octobre a cause des ouragans.c est ce qui me fais hésiter présentement,

Bonjour,

Pour vous donner une idée, j'ai réservé pour Punta Cana le 26 juillet à 1275 $, dès le lendemain il avait monté de 200$ et maintenant pour ma chambre il est rendu 2500$.  

erijo vous avez raison il a fait tres beau juillet et aout a date............mais il n y a pas la mer ici ....cé pour ca qu on va dans le sud ....nous y serons le 2  sept pour un beau 2 semaines....a punta cana

Les prix sont au plancher que l'été soit chaude ou pas il reste que les taxes sont incompressibles et ils font parties du prix. Attendre peut-être mais regarder la région que vous désirer aller et regarder l'offre des voyagistes, peu d'avion vers le sud dans le moment, transat et associés mettent le minimum à la disposition des voyageurs, question de rentabilité. Sunwing plus agressif car c'est sa spécilalité.

nous avons acheté notre voyage en juillet au montant de 1534.00....il est rendu a ce jour 1754.00.....pour notre départ du 2 septembre.............alors cé pas vraiment vrai que les prix baisse tant que cela.....et qu il faut attendre........j ai hate de voir d ici le 2 sept si ca va descendre.......a suivre

attendre que l'été soit passé avant d'acheter pour l'automne  c'est comme ca année après année

vous verrez quand l'école va commencer   vou snous en reparlerez

en pasasnt il annonce 4 jours de pluie cette semaine donc les gens regarde les départs

Les premières tempetes tropicale vont commencer … les prix vont commencer a baisser car la demande va tomber …

En septembre tu achetes 5 jours max a l'avance en regardant les ouragans qui sen vienne ...

nous avons voyagé un bon 30 fois en sept et octobre.......et seulement 1 fois notre voyage a été annulé par un ouragan l an dernier.....a cuba cayo coco

alors y faut pas avoir peur de voyager en sept...oct

Merci à tous pour vos réponses, je reste à l'affût :)

Je gage un 20$ que les prix vont baisser car pas plus tard qu'il y a 20 minutes j'ai lu à LCN que le mois de septembre sera semblable à juillet et aout

Croyez vous vraiment que les gens voyageront avec un aussi beau mois de septembre ? ? ? ?

Assurément que non

Faudra forcer la main aux voyageurs

et comment on fait ca

Des prix plus qu'interressant

Car de toute façon il y a déjà des réservations de faite et les avions devront décoller donc faudra maximiser les ventes quitte à vendre sans profil et même encore perdre le moins possible

car oubliez pas les hôtels (chambres sont déjà vendu par les T.O.)

donc l'hôtel pour lui, moins il a de monde mieux c'est car il a moins de dépense (femme de ménage bouffe etc etc) pour lui c'est déjà payé

Par contre le T.O. justement a payé  il voudra minimiser cs perte

à suivre

Bonjour!

On a réservé la semaine dernière pour 7 jours au Valentin a 749$/personne... Ce matin il est à 719$...

Départ 15 septembre .

C'est un peu un coup dé rendu là!

Bonne chance!

UP pour suivre les prix versus boule de crystal de certains.

J'ai résevé hier pour mon départ du 08 septembre.J'ai payé 795.00 pour le sol Palmeras a Varadero,il étais 775.00 la semaine derniere.

cest correct,ce nest pas une grosse différence.c est souvent ca septembre,ca baisse,ca monte un peu.

La météo d'ici est assurément un facteur déterminant sur la demande donc sur le prix.

L'an passé voyage réservé début mai pour le 4 septembre payé 855 en occ. double. Printemps pluvieux, été normal, le prix n'a jamais cessé de monter, en dernière minute il était rendu dans les 1100. Tous les sièges ont trouvé preneur.

Cette année, même hôtel, réservé début mai départ le 3 septembre, payé 805 en occ. double. Printemps ensoleillé, été très chaud et peu de pluie, le prix le plus haut que j'ai vu était de 915. A la veille du départ, il est rendu 695 et il reste de la place.

Pour ma part je m'en vais cette après-midi pour le Cuatro palmas ( Varadero ) Et la journée du départ, entre le 2 septembre et le 5 Septembre  a été mon facteur pour finalisé mes réservation , il y a avait presque 120 , 00 $ de différence par billets , ce qui fait que je sauve près de 240,00 $ pour partir aujourd'hui . Je suivais les prix depuis 2-3 semaines et j'avais pas remarqué une grande fluctuation dans les prix.

UP!  Je sais qu’il y a quand même de l’information. Mais, je ne suis pas encore rassuré à 100%. j’envisage mon premier voyage en famille vers fin septembre à Cuba. J’ai toujours voyagé en juillet et décembre. Je sais que c’est risqué, mais vue que cette année mes vacances seront en septembre, pas le choix. J’ai trouvé pour Varadero à 699$ fin septembre. Quel conseil me donneriez-vous? attendre ou pas.. et ceux qui sont des habitués d’y aller en septembre, comment était la température ? Je risque de partir entre 26 et 2 octobre.. merci de vos réponses ☺️☺️☺️

Désolé   j'essaie de faire un copier/coller de tous ce qui a été écris plus haut mais je n'y arrive pas

juste à remonter du début

bonne relecture

Par erijo

Le 13 août 2018, 15:39

J'attends à coup sur ........pourquoi 1 en dernière minutes on voit les ouragans si jamais il y en a 2 on a un été du tonnerre donc les gens ne voyageront pas a l'automne, pourquoi partir au début des classe si on a profité de l'été et du soleil durant 2 très très très beau mois 3 il y aura toujours ceux qui partent en ces mois quand même mais pas de sur affluence 4 les mois de juillet et aout sont de fort mois de réservation car les gens s'y prennent tot afin de pas ce faire prendre donc c'était réservé depuis longtemps pour une bonne partie ds gens 5 les prix devraient sans contredit baisser je dirais que 9 chance sur 10 mais jamais rien de certain mais j'attends sauf que ce sont pas mes culottes mais les votre donc ce sera à vous de décider ? ? ? ? ? ?

Par erijo

Le 20 août 2018, 16:00

Je gage un 20$ que les prix vont baisser car pas plus tard qu'il y a 20 minutes j'ai lu à LCN que le mois de septembre sera semblable à juillet et aout Croyez vous vraiment que les gens voyageront avec un aussi beau mois de septembre ? ? ? ? Assurément que non Faudra forcer la main aux voyageurs et comment on fait ca Des prix plus qu'interressant Car de toute façon il y a déjà des réservations de faite et les avions devront décoller donc faudra maximiser les ventes quitte à vendre sans profil et même encore perdre le moins possible car oubliez pas les hôtels (chambres sont déjà vendu par les T.O.) donc l'hôtel pour lui, moins il a de monde mieux c'est car il a moins de dépense (femme de ménage bouffe etc etc) pour lui c'est déjà payé Par contre le T.O. justement a payé il voudra minimiser cs perte à suivre

Merci j'avais pas assez de temps   lollololll pour faire copier coller

mais j'aurais copier coller TOUTS les répliques

sarcasme bien sur

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

commenter
Répondre