Tablette Ipad et Samsung vs Cuba

Général

Bonjour, quelqu'un peut me dire si les tablettes Samsung et Ipad peuvent être utiliser (charger) à Cuba? Merci à l'avance de vos réponses.  ?

Tous vos appareils, quels qu'ils soient, peuvent être chargés sans problème à la condition que le chargeur convertisse le courant.    Pour mon vieux cellulaire, un Iphone, j'ai acheté un cube qui le convertit car celui qui m'avait été fournit ne le convertissait pas.  

Par contre, j'ai toujours avec moi, l'adaptateur, petit bidule pour les prises au cas où les fiches seraient rondes au lieu d'être plates.  Pour un gros 5$, ça vaut la peine de l'avoir toujours avec soi.

Je confirme.

J`amème toujours ma tablette avec moi à Cuba et en Rép. Dom.

Le convertisseur de courant fait très bien la job pour la charger.

J`ai acheté le convertisseur de courant Mondial chez l`ancien Radio Shack.

Je n'ai pas de convertisseur.  Avec les chargeurs de mes appareils, pas besoin, que je sois à Cuba ou en Europe.

Mes 2 chargeurs:  appareil photos et cellulaire, convertissent.  Alors, pas besoin d'acheter et de payer un convertisseur à moins que vos appareils soient vraiment très anciens.  J'ai mon appareil photos depuis 2007 et le chargeur convertit.  

Voici une photo du chargeur de mon appareil photos qui date de 2007 et c'est bien indiqué :

Input:  110 V - 240 V !!!!!

Pour ma part j’apporte une batterie de recharge . Et c’est celle ci que je recharge dans les prises de courant . Comme ça moins peur de faire sauter mon iPad

Merci de vos réponses. SUPER apprécié  ? ?. 

partout il y a des télé dans la chambre et normalement c'est des écrans plat avec un port USB

pas de tracas ? ? ? ?

commenter
Répondre