Bonjour, quelqu'un peut me dire si les tablettes Samsung et Ipad peuvent être utiliser (charger) à Cuba? Merci à l'avance de vos réponses. ?
Bonjour, quelqu'un peut me dire si les tablettes Samsung et Ipad peuvent être utiliser (charger) à Cuba? Merci à l'avance de vos réponses. ?
Par Rose-lilas-3 Le 21 août 2018, 18:46
Tous vos appareils, quels qu'ils soient, peuvent être chargés sans problème à la condition que le chargeur convertisse le courant. Pour mon vieux cellulaire, un Iphone, j'ai acheté un cube qui le convertit car celui qui m'avait été fournit ne le convertissait pas.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 août 2018, 18:48
Par contre, j'ai toujours avec moi, l'adaptateur, petit bidule pour les prises au cas où les fiches seraient rondes au lieu d'être plates. Pour un gros 5$, ça vaut la peine de l'avoir toujours avec soi.
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 21 août 2018, 19:39
Je confirme.
J`amème toujours ma tablette avec moi à Cuba et en Rép. Dom.
Le convertisseur de courant fait très bien la job pour la charger.
J`ai acheté le convertisseur de courant Mondial chez l`ancien Radio Shack.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 août 2018, 19:50
Je n'ai pas de convertisseur. Avec les chargeurs de mes appareils, pas besoin, que je sois à Cuba ou en Europe.
Mes 2 chargeurs: appareil photos et cellulaire, convertissent. Alors, pas besoin d'acheter et de payer un convertisseur à moins que vos appareils soient vraiment très anciens. J'ai mon appareil photos depuis 2007 et le chargeur convertit.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 août 2018, 19:57
Voici une photo du chargeur de mon appareil photos qui date de 2007 et c'est bien indiqué :
Input: 110 V - 240 V !!!!!
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 21 août 2018, 20:26
Pour ma part j’apporte une batterie de recharge . Et c’est celle ci que je recharge dans les prises de courant . Comme ça moins peur de faire sauter mon iPad
0 réponse
Répondre
Par acores Le 22 août 2018, 08:01
Merci de vos réponses. SUPER apprécié ? ?.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 août 2018, 10:23
partout il y a des télé dans la chambre et normalement c'est des écrans plat avec un port USB
pas de tracas ? ? ? ?
0 réponse
Répondre