Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ixtapa cet hiver

Avec la situation des sargasses, y vas-tu en avoir ou y'en aura pas, on ne le sais pas  🤔  Alors, on a décidé d'aller à Ixtapa, côte Ouest du Mexique, un endroit qui est sur notre liste depuis longtemps.  On regarde fin janvier/début février pour deux semaines.  

Pour les habitués d'Ixtapa que pensez-vous du Holiday Inn Resort Ixtapa ?  Les commentaires on d'laire bons, les chambres dans la tour ont été rénovées et j'aime l'emplacement.

Touts autres commentaires sur Ixtapa seraient bienvenues.

merci Bronzée  😎

Nous sommes présentement à  La Romana en Republique-Dominicain et il n’y a pas de sargasses  😎

Ixtapa est un excellent je crois....la température l’hiver est idéal, vous ferez, j,en suis persusadée un excellent voyage!

J’avais déjà regardé cette destination pour le Barcelo....mais il est toujours ben cher....il baisse pas vraiment!   Sous toutes réserve.....je crois que le Holliday Inn, les chambres non pas tous des balcons?   A vérifier si c’est important pour vous!

Bonsoir Buibel, merci pour vos commentaires, toujours apprécié.  La Romana (Bayahibe/Dominicus) un des mes endroits préférés.  C'est vrai, je pense qu'il n'a jamais eu de sargasses là.  Pour le Barcelo à Ixtapa, oui il est cher, un peu trop 🙄.  Pour le Holiday Inn, oui j'ai remarqué qu'il n'y a pas un balcon à toutes les chambres mais on en ferait la demande.

Je suis allé au Sunscpae Xtapa il y a deux ans en janvier, car j'avais peu avoir le deal du siècle (environ 1000$ en Sun Club). Ixtapa est un très belle endroit. Il faut extrêmement chaud, même en janvier. La ville proche est très abordable comparativement à d'autres villes dans le sud et je me suis sentit en total sécurité m'y promener. Le seul hic. Ayant eu un mésaventure dans les vagues de le passé, je suis un peu craintif et les vagues sur la plage d'Ixtapa sont très grosses. Donc, je me suis pas vraiment baginé dans la mer.

Mableau, wow quel bon prix vous aviez eu.  Merci bcp pour vos commentaires c'est bien apprécié.  Le fait qu'on puisse sortir du site de l'hôtel pour se promener c'est un A+.  La plage a d'laire belle et grande, idéal pour de longues marches, ce que nous aimons faire et pour les grosses vagues, oui on va faire très attention pour pas se faire ramasser, hihi.

Bonjour nous sommes allé au Holiday Inn en mars 2017 et au Sunscape en mars 2018. Je regarde les prix pour début février et c'est très dispendieux. En mars on avait payé environ 2500$ au Holiday et 2700$ au Sunscape pour 1 semaine (2 pers). La bouffe plus de choix au Sunscape et meilleur dans l'ensemble. Très belle plage pour prendre de grande marche surtout côté droit si on est face à la plage. Ville très sécuritaire avec beaucoup de boutiques et marché aux puces. Les vagues sont à surveiller et le sable est très chaud près des hôtels. On aimerait y retourner en février mais les prix?????. Au Holiday nous étions face à la mer et étage assez haut avec balcon mais très bien situé. Si vous avez des questions ça me ferait plaisir d'y répondre. Bonne chance dans votre choix car pour la température c'est très chaud et assuré qu'il fait beau.

Présentement l'Holiday Inn est $2557 p.p. chambre vue mer dans la tour pour deux semaines, fin janvier/début février, wifi inclus dans la chambre.  VAR offre une ristourne de $210 et j'ai aussi un coupon rabais de $55 avec VAR.

La plage est en effet très belle pour des promenades. J'étais partit le 4-5 janvier de mémoire et j'ai rarement eu aussi chaud dans le sud et il faut chaud dès le main. La végétation est très différente. C'est plein de cactus, signe qui pleut pas très souvent. Nous avons été passé une journée à l'île d'Ixtapa. C'est une belle excursion d'une demi ou d'une journée complète et qui coûte pas très cher. La configuration des l'île fait en sorte qui n'a pas de vague. Belle baignable dans la mer à cette endroit, eau très chaude et plein de poissons. J'y ai été en fin de séjour et avoir su, j'y aurait été une autres fois!

Merci mableau je vais ajouter l'Ile d'Ixtapa sur notre liste d'excursion 

Moi j'ai aime ixtapa mais c est la mer qui cause problème les vaquer sont très grosse il y a une très belle plage à Zia.pas de vaquer et aussi à la plage l'Inde très belle place.moi je suis aller deux fois au fontan

commenter