C'est mon 12ième tout-inclut, le 6ième à Cuba et 4ième à Varadero. Après le 4ième voyage a Cuba nous avions décidé de ne plus y retourner vu nos expérience assez ordinaire que ce soit nourriture ou service.
En août dernier notre agent nous a recommandé d'éssayer Le Pesquero à Holguin et nous avons adoré et reste à ce jour notre meilleur.
Cette fois il nous a conseillé le Sanctuary at Grand Mémories. du 4 au 11 juin 2018 Ce fut vraiment un voyage presque parfait. 7 jours de plein soleil. À notre arrivé un transport vers la reception privé, aucune attente et nos valises arrivent 30 minutes plus tard a la chambre. Nous étions dans le Bloc 34 3èeme étage avec vu partiel sur la mer. La première journée nous avons été un peut déçu. Arrivé trop tard pour les restos à la carte et le buffet du Mémories était excecrable. Par contre des le lendemain et pour le reste de la semaine nous avions le prévilège de pouvoir manger à la carte matin midi soir et le restaurant du Sanctuary change de menus tous les jours et tout était bon et même supérieur à ce que j'ai vu au Mexique et en république. Petit Bémol les activités sont rare et celle annoncé au lobby privé n'ont presque jamais lieu. Nous avions décidé de rester sur le site le mardi au lieu d'aller au centre ville vu qu'il y avait une affiche pour un diner japonais au sushi. Il n'y a eu en tout et partout 24 sushis pour 30 personnes. De plus au Mémories les vendredi soir les cubain ont droit de venir et ils monopolises le buffet et il y a une file de plus d'une heure et il vide tout et en apporte des sacs plein au chambre et ils vident aussi tout les rouleaux de papier de toilette et tout ce qui peut se transporter. Le soir au lobby privé il y a des prestation correct a part un groupe de rock année 50 a 2000, qui s'appelle les 5th avenidas il sont tout simplement génial. On a eu une soirée avec eux du tonnerre. Offrez leur un verre et des pesos à la fin et il seront plus que reconnaissant. Ils devaient joué un seul soir et comme le vendredi suivant était ma fête il sont revenu jouer pour moi. Incroyable.
En résumé un voyage tout simplement inoubliable.
Par zazou61 Le 29 août 2018, 13:18
Wow! Merci Wrebbit! Ça semble bien! Les locaux qui dévalisent l’hôtel, je suppose qu’ils n’ont pas accès au Sanctuary?
1 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 29 août 2018, 15:19
J'aimerais savoir moi aussi, les cubains on t'il accès au Sanctuary?
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 29 août 2018, 22:32
Heureusement non. Je sais qu' ils ont le droit aussi d avoir du plaisir mais ce serait bien qu' ils en ai moderement
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2018, 08:39
Merci pour le compte rendu. Je suis curieuse.... Vous êtes allé-e à quels endroits au Mexique et en République dominicaine?
0 réponse
Répondre