Sunwing ou Signature (riu Republica)

Autres

Je suis sur le point de booker pour le Riu Republica à Punta Cana. On m'offre de prendre Sunwing où Signature comme voyagiste. Je sais que c'est maintenant la même entité mais y a t'il une différence quelconque ? Si oui a quel niveau ?

Ce sont deux compagnies différentes pour le moment, tout n'est pas encore fait. Signature est l'agence (fournisseur) alors vous allez voyager avec Wesjet (transporteur)

Signature voyage avec Sunwing et non avec Westjet.  J'ai voyagé avec les deux et aucune différence.

C'est exactement la même chose et, comme Bronzee, l'écrit, Signature voyage avec Sunwing .  D'ailleurs, vous trouverez les hôtels offerts par Signature sur le site de Sunwing.  Ça fait quand même plusieurs années que c'est comme ça.  Sur place, aucune différence.  

je pense qu'avec le voyagiste sunwing,vous devez payer la taxe de sortie . Ce qui n'est pas le cas avec les autres compagnies.    d'autres forumeurs pourrait  confirmer?

Signature ou Sunwing c'est la meme compagnie alors le vol est toujours avec Sunwing et rien d'autre. Alors acheter avec un ou l'autre c'est pareille. Certains hotels sont seulement vendus avec Signature et d'autres seulement avec Sunwing. A part ca tout est pareille.
Pour la Republique Dominicaine vous payez la taxe de sortie avec Sunwing et Signature car c'est la meme compagnie. 20.00us

commenter
Répondre