Dans les 10 dernières années nous avons fait environ 15 voyage et plus ça va plus nos critères changent ou évolue! Maintenant nous misons sur, la plage et surtout la nourriture.
Pour vous quel hôtel à la meilleurs nourriture à Cuba? Varadero, Holguín ou autre.
Vous allez dire que c'est Cuba mais après beaucoup de tout inclus en république et au Mexique qu'on nous conseillait et qui devait nous jeter par terre côté nourriture, ce qui ne fut pas le cas, Cuba n'est pas du tout en queue de pelotons. Nous privilégions l’endroit où nous pouvons aller à la carte tous les jours quitte à verser des pots de vin. On en a assez des buffets ;)
Pour vous donner une idée voici notre préféré jusqu'à maintenant.
Varadero: Bien que nous avons aimé le Tainos mais pas assez de choix et moyennement apprécié le Jibacoa pour son service notre préféré et qui fut une grande surprise, le Sanctuary at Grand Mémories. Souper à la carte a volonté matin midi et soir au Ave Del paradisio qui change de menu tous les jours et le Japonais qui nous déçois partout où nous sommes allé sauf au Mémories, peut être sommes-nous bien tombé mais à part un steak trop cuit qui fut remplacé par un autre plat du menu sans problème ce fut parfait en tout point et jamais deux fois la même chose durant 8 jours! Sauf la poutine extra extra fromage du snack bar à la piscine 3 ou 4 fois le midi lol
Holguín: La aussi grande surprise en août 2017, le Playa Pesquero! Ce fut un voyage de dernière minutes conseillé par notre agent qui voulait nous faire renouer avec la bouffe de Cuba, Encore la en plus d'avoir été un de nos plus agréable voyage (À part les spectacles pas très fameux) 7 jours à la carte et encore une fois à part le steak (à ne plus manger dans le sud ;) ) toujours hyper bon, La Pipa fut notre coup de cœur pour nos fringales avec leurs Tapas et l'ambiance (D'ailleurs essayer de trouver notre plaque au mur). Le Resto à la carte en face du bar Karaoké ou l'on peut diner en maillot et tout mouillé quoi que très chaud est très correct.
Santa Maria: dur de comparer je n'ai fait que le Paraizo Azul qui fut assez bien.
Moi qui partaient pour une seul petite question me voilà à écrire un roman lol
À votre tour pour vos choix et raisons qui nous fera choisir un autre endroit pour Octobre ou novembre prochain sinon on retourne au Sanctuary ;)
Bonne journée
Par clinclincou Le 7 septembre 2018, 08:36
Un resto à la carte où il est permis de manger en maillot tout mouillé c'est pas fort. dégueulasse
2 réponses
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 septembre 2018, 11:47
Dur de juger avant d'y avoir été!
Il est a l'extérieur comme n'importe quelle resto au bord de plage ou il y a un buffet le midi et ou tout le monde y va en maillot, mais lui il y a une carte avec des plats de menu à la carte. Je ne vois pas la différence?
Est ce plus dégueulasse un plat de pâtes ou une poitrine de poulet qu'un burger et un frite?
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 7 septembre 2018, 14:07
Au resto on s.habille convenablement meme dans l sud ...
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 septembre 2018, 18:52
Je parlais de nourriture ici. Pas de tenue vestimentaire... Y a d autre sujet pour ca si ça vous intéresse pas..
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 7 septembre 2018, 21:36
Il y en aura toujours des *pas de classes* Ouachhh!!!! et les hommes, ils mangent en bedaine le *chest* plein de poils?
Quand tu sors pour aller manger tu mets une robe ou un t-shirt et surtout des gougounes ou sandales. Moi les gens qui sont dans les restos nu-pieds même si c'est au ranchon sur le bord de la plage. Double Yerk!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 septembre 2018, 10:47
J’avais bien aimé la bouffe du Brisas Guardalavaca, mais ça fait tellement longtemps que j’en n’oserais pas le suggérer. Peut-être d’autres y sont allés plus récemment? Mais la mer est beurk (pour moi, trop d’algues).
Au Playa Cayo Santa Maria, j’ai trouvé la nourriture très bonne, mais les restos à la carte sont limités. C’était il y a 2 ans.
J’ai aimé au Memories Caribe à Cayo Coco, mais ça fait 5 ans...
Désolée de ne pas être d’une meilleure utilité, l’appréciation de la bouffe étant variable d’une personne à l’autre...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 septembre 2018, 12:41
Le gout c'est personnel a chacun
Meme si personne a aimé tel hotel à cause de la bouffe il faut croire que c'est pas si pire car l'hotel est toujours ouvert et fonctionne à pleine capacité
Donc on goute et on aime ou on aime pas
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 septembre 2018, 13:12
C’est bien vrai Erijo! ? y’a rien comme essayer pour savoir... ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 septembre 2018, 13:27
je voyage pour changer d'air et changer de tout
j'essais -j'aime ou j'essais-j'aime pas c'est tout
suis jamais revenu amaigris d'un voyage et jamais été décu
si je veux manger comme chez nous je reste chez nous et au pire je reste dans ma ville dans les resto que je connais
pi ou je m'en vais bientot ce sera ainsi
ha oui ou vais-je ??????????????????? que cette question intrigue bien des gens
bonne recherche
cherchez et vous trouverez peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-être ? ? ? ? ? ? ? ? ?
et surtout
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par jbelanger60 Le 8 septembre 2018, 14:02
arrête de te faire des accroires en pensant que plein de monde est en dépression parce que tu fais l'enfant en agissant ainsi à chaque fois. Fais-le dont ton voyage, aux îles mouc mouc, si tu veux et arrête de nous prendre pour des enfants qui pleurent parce qu'on ne le sait pas. Les gens vont continuer à voyager sans tes commentaires. De toute façon, pars-tu vraiment? De gros doutes là-dessus.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 septembre 2018, 14:12
plein de monde en dépression ??????
pour mon voyage doutes si tu veux j'y peu rien c'est toi que ca regarde lollll
mais par contre il aurait fallu suivre d'autre discussion pour comprendre car oui certaines personne pleurent ou presque car ils savent pas ou je vais
je ne fais pas de résumé et ça choque certaines personne
je dis simplement pas ou JE VAIS mais je dis ou je suis aller en répondant au diverse question tout simplement
je vais pas dans les iles en passant lolllllolll
et j'espère bien que les gens vont continuer à voyager avec ou sans commentaire de ma part ou des autres
c'est en voyageant qu'on apprend le plus
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 8 septembre 2018, 18:12
C est incroyable a quel point un sujet peut dégénérer..
On reviens au sujet.. Lol
Les meilleurs hôtel pour resto a Cuba
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 8 septembre 2018, 18:21
J’ai lu dans autre post que le Pullman Cayo Coco est très très apprécié,pour ma part le Melia Cayo Coco 18+ est le meilleur sur 7 hôtel que j’ai fait à Cuba
3 réponses
Répondre
Par caballo Le 9 septembre 2018, 09:09
Bonjour wrebitt72
Pour nous, ce fût le Paradisus Princesa del Mar à Varadero. Par contre ça fait quelques années.
Si toutefois cette hotel vous intéresse, faites-moi signe car des amis à nous partent à la fin de ce mois.
Je pourrais vous en reparler.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 9 septembre 2018, 17:48
Bien d'accord là-dessus! J'ai adoré la bouffe au Pullman. La plage n'est pas la plus belle, mais j'y ai vraiment bien mangé(notamment une soirée de langouste à volonté) et j'ai aussi bien mangé au Sanctuary.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 10 septembre 2018, 07:25
Ca fait quelques personnes qui me suggère le Pulman et il est dans notre liste à essayer :)
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 18 septembre 2018, 18:11
Je suis allée au Pullman, j'ai vraiment bien mangé.
j'ai bien aimé également le Mémories Caribe (un peu moins neuf, mais bien ) et prenez Club Diamond si vous y allez.
j'arrive du Starfish Cuatro Palmas (chambre Cuatro Palmas, important pour le choix de la chambre) et que dire de la nourriture, très très bon, très surpris dans le bon sens, vraiment très bien. Ah et... on peut se rendre au Snack (casse-croûte) du dîner, en costumes de bain, avec bien entendu un t-Shirt pour les hommes, et un cache-maillot pour dames, et les gougounes !!! on nous sert le menu, vraiment j'ai beaucoup aimé !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 septembre 2018, 18:45
cuba ..ho lala la bouffe cé correct....il faut pas etre difficile....le choix restreint et parfois absent ....mais on va pas la pour ca......la plage et le peuple, ca fait au moins 15 fois que nous y allons ....et pour le moment le memories caribe ....on se nourrit pas plus ....jamais perdu 1 lb ...donc cé correct quand cuba aura de la super bonne bouffe , de l eau chaude , l air climatisé comme le Mexique et republique....he bin le prix va suivre.......CUBA cé le old orchard des quebecois cé ca ..........
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 18 septembre 2018, 19:18
Pour ma part le Royalton Cayo Santa Maria en 1 er le Mélia Cayo Coco 18 plus en 2 ième et le Mélia las dunas en 3 ième Bonne journée Hola Baracuda
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 septembre 2018, 12:59
Pour ma part, quoi qu'en disent certains, j'ai toujours bien mangé à Cuba.
Si je dois choisir l'endroit où j'ai le mieux mangé, c'est sans aucune hésitation, au PARADISUS RIO DE ORO, Holguin.
0 réponse
Répondre