Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre choix entre.....

Général

J ai de la misère à choisir entre le nouvel hôtel mathu à cayo Guilermo et le Henry Morgan au roatan ...pour la fin avril nous adorons les belles plages, eaux cristalline etc....lequel choisiriez vous?

Je connais pas Cayo Guillermo’s, cependant je suis allée au Roatan au Henry Morgan en février dernier. La plage est belle et facile pour la marche.   , quelques hôtels, bar, restos.....c’est agréable, vous pourrez essayer quelques restos, beaucoup aimer le Argentine.     Si vous aimez de faire l’apnée....c’est vraiment un WOW, tout ca pour vous dire que la couleur de l’eau est transparente.  Vous ferez certainement un tres beau voyage au Roatan.     

Cependant sachez que cet hôtel est cote 3*,, le site lobby est une rustique, cependant la salle buffet est accueillante et la nourriture était bon, sauf pour le seul resto a la carte.

J’oubliais, vous pourrez aussi vous rendre dans le petit village de west end en bateau taxi pour 3$.....c’est vraiment bien et la aussi il y a de super bons restos, nous avons essayer le Thai, c’était divin avec une belle vue sur la mer  😎 c’est ca qui est plaisant on peut sortir en toute sécurité du resort  👍

Pour la plage et la mer au Roatán HM vous ne serez pas déçu l’avantage du HM vous pouvez voir autre chose resto à proximité  boutique West end par bateau taxi 3 us ou à pied par la plage si vous aimez marcher ,faut garder en tête que l’hôtel est un 3  1/2. * alors vous ne serez pas déçu nous étions la 13 au 20 août 2018 les commentaires sur TA sont assez juste 

Oui pour le Roatan pour moi 4 fois et une 5 ieme en avril,très très belle plage avec beaucoup de palmiers et au moins vous pouvez sortir de votre hôtel et Ne manquez pas le tour de l’iLe pour voir les singes,iguanes et beaucoup plus

Quel hotel avez-vous fait?

Elle a fait le même que moi le Henry Morgan.   Si le budget vous le permet, L’infinity avait l’air tres bien et tout près du site pour l’apnée.

Personnellement, le tour de l’ile m’a déçu!  75$ us par personne......le Roatan est Montagneux verdoyant.....alors pas vraiment de beau spot pour la vue.......faut dire que je ne suis pas a mon premier voyage e j’ai fait le Costa-Rica....alors j’avais tout vue en liberté ce qu’ils nous ont montré en cage!  😏, par contre le diner inclus était bon.

Si vous y aller, choisissez des place du côté  gauche de l’avion, vous aurez une belle vue 👍  😎

Nous avons réservé hier au media luna, donc de l'autre côté de l'île. C'est un peu isolé et il semble que c'est un très bel endroit pour l'apnée aussi. Merci pour les commentaires sur le tour de l'île.

Nanisse le Média Luna est tranquille mais quel vue splendide complètement différent du Henry Morgan 

Effectivement plus isole!

@ Cancun50:   Savez-vous si du  Média Luna, il y a des taxis Boat pour West-end?

Malheureusement non car c’est trop loin vous êtes assez isolés de tout mais dans un cadre enchanteur.Les taxis sont assez dispendieux 

OK, je savais qu’il était excentré, cependant je pensais qu’on pouvait se rendre en bateau a west-end.

Merci pour vos commentaires,

commenter