Vols du Canada vers le Mexique et arrêt aux USA

Général

Pour les  vols de Montréal ( canadien  en général ) vers le Mexique et arrêt aux USA. A ton besoin aux departs de traverser les.agents douaniers américain ? Je croit que non mais svp confirmer.

Merci!

Oui, vous passez la douane américaine à Dorval.

Au retour, vous passez la douane américaine à l'aéroport où a lieu votre connection

J'ai passé à quelques reprises à la douane USA à Dorval.

Le tout sécurité et douanes pour passer ça prend autour de 45 minutes à 1 hre.

Nos vols étaient très tôt et la douane ouvrait seulement à 4h15 am.  cette journée-là.

Alors, ça peut refouler.  

Vous faites un arrêt aux USA mais débarquez-vous de l'avion.  Si vous débarquez des gens, c'est certain que vous allez passer la douane.  Si vous demeurez dans l'avion et embarquez des gens, je ne sais pas.



À Dorval, il faut obligatoirement passer la douane américaine pour monter dans un vol à destination des USA, qu'ils débarquent ou non de l'avion une fois aux USA. Si la destination finale est le Mexique, il changera obligatoirement d'avion une fois aux USA, les vols américains ne partent pas du Canada pour faire une escale aux USA pour aller dans un autre pays ensuite...

Oui mon arrêt est a Newark , pour une heure et le prochain vol pour Cancun.

Probablement une bonne idée de passer a la douane a mon départ car j'aurai pas besoin de repasser lors de ma connection  surtout que j'ai juste une heure, si il y a un retard quelquonque au départ mon temps sera très limitée.

Une heure à Newark, c'est serré d'autant plus que vous devrez repasser la sécurité.

Nous, ce fut l'enfer, nous changions d'appareil pour notre vol vers Las Vegas.  Ils ne voulaient pas ouvrir d'autres comptoirs, ça refoulait pour la sécurité et, naturellement, notre porte d'embarquement était à l'autre extrémité!   Nous avons couru tout le long et ils nous ont attendu.  On s'est fait regarder un ti peu à l'entrée de l'appareil mais ce n'était pas notre faute !!!!!

Bon voyage.

On ne repasse pas la sécurité lors d'une connection sans dédouanement (il aura passé la douane us à Dorval), on est déjà dans la zone sécurisée, à moins de sortir dehors pour fumer une cigarette, ce que je ne recommanderais pas avec seulement 1 heure dans un aéroport us

ce n'est pas une bonne idée : c'est obligatoire  vous n'aurez pas de choix de passer la douane à Montréal lors de votre départ

@legrandgat

ma réplique était pour vous  suite à ce que vous avez écris au sujet de:  une bonne idée

@legrandgat, vous avez raison, c’est une chance que vous passiez les douanes à Dorval vu votre courte escale.

@legrandgat, les vols à correspondance aux États-Unis partent tôt le matin de Dorval. Arrivez trois heures à l’avance. Vous passerez le contrôle de sécurité puis les douanes américaines. Une fois arrivé à Newark, vous n’aurez pas à repasser le contrôle de sécurité pour votre prochain vol. Mais, vous allez devoir changer de terminal... si votre destination finale est en dehors des US. Le train inter-terminal est rapide et efficace. 

Merci a tous  pour vos conseils ! Bonne nouvelle que je passe a la douane a mon depart !

Apres quelques verifications. j'arrive au terminal C a Newark et  mon avion quitte aussi du C pour Cancun. Donc pas de changement de terminal. J'ai  aussi appris que tout ce terminal (C) est dédié a la compagnie United.





Je ne sais pas si vous êtes au courant qu'United Airlines en classe économique charge 60$ pour la valise.


Haha $60. Non c'est $25 comme tout les autres companies.



Excusez moi, je me suis mélangée avec Américan Airlines que je prendrai prochainement.

commenter
Répondre