Meilleur moment pour Noel

Trucs et astuces

Bonjour,

première fois que je part dans le temps des fêtes. Premier voyage pour mon conjoint. Nous aimerions un 9 jours dans un hôtel adulte seulement. Je me demande quel est le meilleur moment pour faire la réservation. Certains me disent de réserver le plus tôt possible et d'autres me disent d'attendre deux semaines avant. Nous avons des dates de départ flexibles et un budget de 1500$ par personne. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. Merci :)

Je pense que dès qu’on veut partir pour un nombre de jours qui n’est pas 7 et qu’on a des critères précis, il vaut mieux réserver le plus d’avance possible, aussitôt qu’on a trouvé un hôtel au prix et selon les critères qui nous conviennent.  Je n’attendrais pas, surtout pour les fêtes de fin d’année... ?

Pour le Temps des Fêtes il faut définitivement réserver tôt.    

Des que le prix fait votre affaire  effectivement

Et vous payerez assurément plus chère un 9 jours qu'un 2 semaines

en plus du temps le plus achalandé de l'année

et à 1500$ ce sera une semaine

A moins d'un grossssssssssssssssss coup de chance mais gagé pas un petit 2$ la dessus vous risquez de le perdre

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Malheureusement, 1500$ pour Noël c'est presque impossible...Surtout pas pour un 9 jours...

Je crois que vous devez payer au moins 2000$ pour noël.

Bonne chance et bon voyage!



Ça fait quelques années que je voyage pour Noël, j’ai souvent eu de bons prix début novembre.   Choisissez vos hôtels et regarder souvent.

décembre dernier, je suis allée a Punta Cana pour 1102$ pour. 7 jours et pour un 4*. , il est possible de voyager a Noel avec des bons prix!

Bonjour buibel, c'était quoi vos dates exactement et le nom de votre hotel que vous mentionner + haut.

Merci 

C’est fun maintenant dans notre profil,nous avonsl’historique De nos achats!

   Je croyais que c’était en novembre, c’est exactement le 14 octobre que j’ai fait ma réservation et c’était pour BeLive Collection a Punta-Cana, nous avons passé un excellent séjour a tout point vu.....la seule chose était la mer qui était moins belle avec des algues et la couleur. Mais je le savais avant de  partir.....cependans la plage était super pour la marche!   Alors a 1102$ du 19 au 26 décembre.....j’ai eu un Excellent prix!     Je suis allée a Cancun pour mois que ca....et ma réservation avait était faite début novembre

Merci beaucoup Buibel, très gentil !!

C'est tout à fait possible de voyager dans le temps des fêtes à moins de 1500$.  Si on ne veut pas absolument un 5* évidemment...

commenter
Répondre