Très $$$ cette année...

Hôtels sud

Bonsoir, 

C’est moi ou les prix sont plus cher cette année pour février? 

Un hôtel que j’ai payé $700 en 2016 était à $920 l’an passé et cette année $1200!! C’est complètement FOU!

Est-ce que les prix pour un voyage dernières minutes seront moins cher croyez-vous?


Je crois pas si je me fis à mes 3 dernier voyage

La semaine avant le départ ils ont tous remonté de 200$ environ

du prix que j'avais payé

Quand tu surveille un hôtel et le prix est bon achète tout de suite

Je trouve aussi ?

Je regarde pour 15-16 février au Mexique ou Punta Cana et tous ceux que je regarde sont minimum 1700$ et plus par personne. Je me questionne si on prend le réserver tôt de Air Canada, puisqu’on est un groupe et qu’on veut un hôtel en particulier qui se remplit vite, on pas comme pas le choix de pas attendre trop.

Pouvoir et être vous, j’attendrais encore et je surveillerais les prix des hôtels qui vous intéressent en notant les prix. 3 mois avant le voyage aller jusqu’à 11/2mois avant, vous devriez avoir un meilleur prix que présentement ,mais pas nécessairement dernière minute.

JAMAIS je dis bien JAMAIS personne ne pourra vous répondre avec certitude

tous est selon l'offre et la demande

et tout joue en fonction de la température

si l'automne s'annonce chaud et sans pluie il y aura peu de réservation pour l'automne et l'hiver donc les prix vont rester pareil ou meme baisser

des que le froid va s'installer les gens vont en avoir marre et ce même apres 3 jours de froid donc il y aura forte demande de voyage et les prix vont monter

y aura t'il des bon deal,   ca oui, MAIS, par contre peut etre pas dans le pays que vous chercher et l'hotel que vous voulez

donc c'est simple a partir des fête jusqu'à paque  c'est un risque pour que les prix montent ou baissent

quand le prix fait votre bonheur alors cliquer sur le piton

d'ici l'a

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

des que le froid va prendre

Il est trop tôt pour acheter un voyage départ février 

Surveiller les promo par exemple présentement avec air canada le 2 ieme voyageur est à moitié prix et le stationnement à l aeroport est gratuit pour 8 jours pour tout les départ de janvier moi j en ai profité hihi 

Bonne recherche 

commenter
Répondre