Bonjour, je ne vois plus de promotion hôtel par VAR.
Avez vous un hotel à me recommander avec stationnement pour 2 semaines à Dorval , et avec sevice de navette de nuit ?
Merci à l'avance
Bonjour, je ne vois plus de promotion hôtel par VAR.
Avez vous un hotel à me recommander avec stationnement pour 2 semaines à Dorval , et avec sevice de navette de nuit ?
Merci à l'avance
Par Beauby Le 27 septembre 2018, 14:43
bonjour, moi aussi j'attendais qu'il me donne une promotion mais il m'ont dit qu'en 2 semaines ils en on pas ils ont seulement en 1 semaine de stationnement au quality hotel... alors j'ai fait mes recherches et quelques appels et j'ai trouvé le moins chère au Days inn pour le 10 janv. au 24 on couche au retour 2 semaine de stationnement... a $169.+tx. bonne recherche...
2 réponses
Répondre
Par lourl Le 28 septembre 2018, 12:36
Merci beaucoup☺
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 28 septembre 2018, 12:38
J'ai réservé aussi au Days Inn pour la même période pour le même prix. Mais on couche au départ le 9. C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Vous pouvez consulter aussi le site "Sleep Park and fly.
Vous pouvez aussi directement les hôtels, ils peuvent négocier.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 27 septembre 2018, 14:46
Ouppp, c'est $164.99 + tx= $196.33
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 28 septembre 2018, 09:42
Merci ça m’intéresse aussi ?
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 29 septembre 2018, 16:40
Voilà c'est réservé...200$ stationnement inclus... c'est super...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 septembre 2018, 11:05
il y a moins chère que votre prix et meme pour 2 semaine de stationnement
faite une recherche a partir d'un site de réservation d'hotel et apres avoir obtenu un prix appelez pour avoir le stationnement une deuxieme semaine
bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 28 septembre 2018, 12:40
Avan, il y avait L'Econolodge qui était moins cher mais il a changer de nom et beaucoup plus dispendieu
1 réponse
Répondre
Par kimie Le 29 septembre 2018, 08:51
L econologde beurk vieille hotel et quand nous avons fait le check in ils ont dit desolé les navettes pour cette nuit son complète
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 2 octobre 2018, 15:25
Il faut vraiment vérifier les navettes... parfois il n'y en a pas la nuit...
Nous en avons besoin d'une la nuit et le Days Inn l'offre , ce qui n'était pas le cas pour d'autre hôtel.
0 réponse
Répondre