Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel a Dorval

Général

Bonjour, je ne vois plus de promotion hôtel par VAR.

Avez vous un hotel à me recommander avec stationnement pour 2 semaines à Dorval , et avec sevice de navette de nuit ?

Merci à l'avance

bonjour, moi aussi j'attendais qu'il me donne une promotion mais il m'ont dit qu'en 2 semaines ils en on pas ils ont seulement en 1 semaine de stationnement au quality hotel... alors j'ai fait mes recherches et quelques appels et j'ai trouvé le moins chère au Days inn pour le 10 janv. au 24 on couche au retour 2 semaine de stationnement... a $169.+tx.  bonne recherche... 

Merci beaucoup☺

J'ai réservé aussi au Days Inn pour la même période pour le même prix. Mais on couche au départ le 9. C'est le moins cher que j'ai trouvé.

Vous pouvez consulter aussi le site "Sleep Park and fly.

Vous pouvez aussi directement les hôtels, ils peuvent négocier.

Ouppp, c'est $164.99 + tx= $196.33

Merci ça m’intéresse aussi 🙂

Voilà c'est réservé...200$ stationnement inclus... c'est super...

il y a moins chère que votre prix et meme pour 2 semaine de stationnement

faite une recherche a partir d'un site de réservation d'hotel et apres avoir obtenu un prix appelez pour avoir le stationnement une deuxieme semaine

bonne recherche

Avan, il y avait L'Econolodge qui était moins cher mais il a changer de nom et beaucoup plus dispendieu

L econologde beurk vieille hotel et quand nous avons fait le check in ils ont dit desolé les navettes pour cette nuit son complète

Il faut vraiment vérifier les navettes... parfois il n'y en a pas la nuit...

Nous en avons besoin d'une la nuit et le Days Inn l'offre , ce qui n'était pas le cas pour d'autre hôtel. 

commenter