Forum | Voyages à Rabais®

Achat pas de confirmation

Général

Bonjour! J’ai acheté vendredi un forfait pour janvier et je n’ai reçu aucune confirmation par courriel.... j’ai acheté souvent sur ce site et normalement après la transaction on reçois 3-4 courriels .... par contre je le voie dans mon historique d’achat ...je sais que le fonctionnement a changé mais je me demandais si c’était normal???

merci de m’éclairer 

Non, ce n’est pas normal!   Avez-vous regarder dans vos courriels indésirables?  Sinon téléphoner  chez VAR!

Ça m'est déjà arrivé, j'avais fait une erreur en entrant mon adresse de courriel.

Ce n'est pas normal en effet, parcontre il y a du changement dans les couriels. Moi je j'ai voyagé en septembre avec Var et tout de suite apres ma reservation en ligne j'ai recuu un couriel de confirmation.Pour les autres documents ,ils ont été envoyés avec les billets electronique. Facture ,voucher d'hotel etc.......Je vous conseille d'apeller Var demain......Avez vous regardé votre compte de carte de credit pour voir si le paiement a été prélevé?   Bonne journée!!!!!

En effet la transaction n’a pas passé sur ma carte de crédit mais j’ai un numéro de confirmation et dans mon historique de profil  il est là ..... jespere ne pas avoir de problème avec ca 😩

Dans le coin en haut à droite de la page d'accueil vous trouverez les renseignements  très précis à votre question 

Bon finalement j’ai eu ma réponse!!! Étant donné que j’ai réservé un rabais top chrono il s’agit d’un forfait groupe et le département était fermé lors de ma réservation mais tout est correct 😃 disons que j’ai eu peur 

merci pour vos réponses 

Morale:...quand on fait une réservation le vendredi et surtout à la veille d'un long congé, il faut avoir la patience d'attendre la réouverture des bureaux le mardi au lieu de paniquer.. ce sont des humains, pas des machines....sans rancune.... 😎 😜

commenter
Répondre