J'arrive du Blau Varadero. Très belle semaine, la nourriture très bonne, propreté, site, belle plage. Pour les spectacles, j'en ai pas vu un seul donc je ne peux pas vraiment commenter. Pour l'animation, ça se passe plus à la piscine, mais sur la plage il y avait quand même certains jeux d'organiser style volleyball, mais j'ai déjà vu mieux ailleurs. Petit site, buffet du midi qui est servi près de la piscine et non à l'intérieur comme le buffet du déjeuner et du souper. 2 restaurants à la carte que j'ai trouvé très bon.
Par mirouille Le 21 octobre 2018, 14:41
Personnellement pour avoir fait les 2 j,ai préférer l,antillas pour les services la nourriture et le site c un choix dispo pour autre question
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 octobre 2018, 15:38
quel blocs est le mieux situé?
Comment était la plage et l'animation et spectacles?
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 22 octobre 2018, 12:49
J,avais une vue mer magnifique et les spectacle,,,je n,en regarde aucun
0 réponse
Répondre
Par nathric Le 21 octobre 2018, 19:56
J'arrive du Blau Varadero. Très belle semaine, la nourriture très bonne, propreté, site, belle plage. Pour les spectacles, j'en ai pas vu un seul donc je ne peux pas vraiment commenter. Pour l'animation, ça se passe plus à la piscine, mais sur la plage il y avait quand même certains jeux d'organiser style volleyball, mais j'ai déjà vu mieux ailleurs. Petit site, buffet du midi qui est servi près de la piscine et non à l'intérieur comme le buffet du déjeuner et du souper. 2 restaurants à la carte que j'ai trouvé très bon.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 22 octobre 2018, 07:39
Le Blau Varadero est-il 18ans +?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 22 octobre 2018, 08:11
Effectivement le Blau Varadero est un 18 ans et plus.
0 réponse
Répondre