Forum | Voyages à Rabais®

Mexique- Chaleur

Hôtels sud

Je regarde pour réserver un hotel au Mexique. Je recherche chaleur et beau temps. Quelle région me recommandez vous ???

Merçi

Jaco2-2

Ixtapa côté océan Pacifique avec chaleur et belle température . Nous sommes allé en mars 2017 et 2018 et on a adoré cependant les vagues sont à surveiller. Toujours une belle température ou presque de décembre à avril. Bonne chance dans votre choix et en plus c'est une ville très sécuritaire.

Merçi pour votre réponse.  Avez-vous des suggestions d'hôtels ?

Huatulco Barcelo, super super

Los Cabos est un des endroits ou il pleut le moins au Mexique. Les plage sont longues et larges,par contre de grosses vagues difficile pour la baignade. plusieurs bel hôtels.

Bonjour, regarder pour Huatulco, chaleur assuré c'est beau en montagne, propre très sécuritaire, les gens accueillant.. nous y retournons en janvier ou février. 😎

loll mais pourquoi suis-je si bas.. 😳

En mars 2017 au Holiday Inn, buffet ok mais seulement 1 resto à la carte. Chambre face à la mer dans l'hôtel en hauteur. En mars 2018 au Sunscape Dorado Pacifico une coche de plus que le Holiday Inn mais plus dispendieux. Les deux sont bien situés face à la mer .

Huatulco sans aucun doute. Destination qui gagne à être connue. Température parfaite. Nous sommes allés trois fois, donc deux fois, la même année (2017) et l’an passé. Nous étions au Secrets et un gros WOW! Nous y retournerons sûrement en décembre 2019.

Merçi pour vos suggestions  !

commenter