Bonjour à tous
Le 13 novembre, nous partons pour cayo coco au Melia. Il parrait que les algues sargasse sont devant cet hôtel ?
Est ce que quelqu'un a été dernièrement est ce vrais ?
Merci
Bonjour à tous
Le 13 novembre, nous partons pour cayo coco au Melia. Il parrait que les algues sargasse sont devant cet hôtel ?
Est ce que quelqu'un a été dernièrement est ce vrais ?
Merci
Par pier-lucky Le 27 octobre 2018, 17:30
Bonjour, tu peux aller voir sur le site ( Fan de Cuba.com) on en parle des algues sargasses. Nous aussi nous allons au Melia Cayo Coco du 9 au 16 décembre.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2018, 00:03
Sur Paxnouvelles aussi ils en parlent...:
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/des-algues-sargasses-cayo-coco-et-cayo-santa-maria
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 28 octobre 2018, 08:00
la première semaine d'oct.J'étais au Jardines DelRey il y avait aucune algues
On a été passé une journée au Mélia CayoCoco et là on a fait le saut !plein d'algues
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2018, 22:13
Je me sentais « safe » en allant à Cuba... mais comme on dit, on n’est jamais sûr de rien ☹️ J’espère avoir autant de chance que toi! ?
0 réponse
Répondre
Par liette947 Le 30 octobre 2018, 12:22
Un gros merci
Vous sauvez probablement mon voyage de noces
0 réponse
Répondre