Cayo coco algues

Hôtels sud

Bonjour à tous 

Le 13 novembre, nous partons pour cayo coco au Melia. Il parrait que les algues sargasse sont devant cet hôtel ?

Est ce que quelqu'un a été dernièrement est ce vrais ?

Merci 

Bonjour, tu peux aller voir sur le site ( Fan de Cuba.com) on en parle des algues sargasses. Nous aussi nous allons au Melia Cayo Coco du 9 au 16 décembre.

Sur Paxnouvelles aussi ils en parlent...:

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/des-algues-sargasses-cayo-coco-et-cayo-santa-maria


la première semaine d'oct.J'étais au Jardines DelRey il y avait aucune algues

On a été passé une journée au Mélia CayoCoco et là on a fait le saut !plein d'algues

Je me sentais « safe » en allant à Cuba... mais comme on dit, on n’est jamais sûr de rien ☹️  J’espère avoir autant de chance que toi! ? 

Un gros merci 

Vous sauvez probablement mon voyage de noces 

commenter
Répondre