Bonjour, j'aimerais avoir les commentaires de voyageurs qui connaissent les meilleurs hôtels de Cuba pour y pratiquer la plongée. Nous cherchons un endroit où il y a des choses activités et endroit à visiter. Nous partons pour 9 jours et nous aimons la randonnée et la nature.
Par NatureVerdure Le 28 octobre 2018, 08:00
Parlez-vous de plongée avec bombonne ou en apnée?
2 réponses
Répondre
Par valpelletier76 Le 28 octobre 2018, 09:31
Les deux :)
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 29 octobre 2018, 16:04
Les vrai connaisseur vous diront que tres peut de gens partiquent la plongée en apnée, vous devez surement parler de snorkling...ce qui n'est pas la meme chose.
1 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 30 octobre 2018, 06:42
Mon conjoint a ses cartes pour la plongée pas moi c'est pour cette raison que nous cherchons un endroit où l'on peut faire les deux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2018, 10:10
Mon endroit préféré à vie pour l'apnée directement à la plage de l'hôtel fût au Mélia Buenavista à Cayo Santa Maria. Il y a une plage pour la baignade et une pour l'apnée.
1 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 28 octobre 2018, 10:21
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 octobre 2018, 11:19
Pour la plongée en bouteille ou de l’apnée et en partant de la plage, le ROTAN est tout désigné!! Un endroit extraordinaire pour cette activité. En plus la plage est magnifique et on peut prendre des bateaux taxis pour se rendre dans le village des west-end. Nous étions a l’hotel Henry Morgan un 3 étoiles....si vous avez les moyens...le Maya princesse et L’infini semblaient tres bien. Il y a plusieurs restos sur la plage, un bel endroit a découvrir ?
Bonnes Vacances! ?
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 octobre 2018, 11:20
Oups!!! Désolée vous parlez que pour Cuba!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 octobre 2018, 11:22
L'hôtel Brisas Trinidad (Cienfuegos pour la recherche). Plongée, visite de la ville de Trinidad, une des plus belle de Cuba pas loin (environ 15 minutes en taxi ou autobus) possibilité de randonnées en jeep et à pieds (guidées) avec baignade aux pieds de cascades...les forfaits 9 jours sont très difficiles à trouver...
https://plongeeacubablogue.wordpress.com/2010/03/15/trinidad-once-was-not-enough/
1 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 30 octobre 2018, 06:43
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 octobre 2018, 15:26
Si vous prévoyez partir bientôt il faut oublier Cayo Santa maria car j'ai vu sur un site que les algues sargasses y ont élu résidence.
De plus pour les choses à voir et à visiter il faut prendre de longues excursions car sur une île on est un peu éloigné de tout et surtout à Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre