Bonjour Belgasun!
Êtes-vous revenu de votre 3e séjour au Pullman?
Très hâte d'avoir vos commentaires et aussi à propos des algues à Cayo Coco
Merci beaucoup!
Bonjour Belgasun!
Êtes-vous revenu de votre 3e séjour au Pullman?
Très hâte d'avoir vos commentaires et aussi à propos des algues à Cayo Coco
Merci beaucoup!
Par belgasun Le 29 octobre 2018, 07:20
je suis revenue enchantée de notre merveilleux voyage au Pullman, nous avons eu la chance d’être dans la section Collection 18 ans et plus ,le paradis très tranquille ,section réservée a la plage ,resto matin ,midi ,soir a la carte au Gourmet ,très bon et en plus la première semaine ma fille et son conjoint étaient avec nous
petit bémol les algues ,la première semaine pas de problème ,belle mer tranquille un peu venteux mais avec la chaleur c’était parfait ,c'est la deuxième semaine que ça se gâte ,je n'ai jamais vu autant d'algues a Cuba ,mais que voulez vous c'est la nature par contre des gens se baigner pareil
1 réponse
Répondre
Par so123 Le 29 octobre 2018, 19:48
Merci beaucoup de votre réponse! J'espère que les algues vont partir....je regarde pour début décembre....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 octobre 2018, 16:53
Bon retour et merci pour votre aperçu de votre séjour.
C'Est mon tour pour La Romana départ cette nuit au Bahia Principe pour un beau 14 jours en espérant que les algues n'y auront pas élu résidence comme à Punta Cana. Je sais que la mer n'est pas extra mais on va faire avec
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 octobre 2018, 17:15
Bonnes vacances marief! ?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 octobre 2018, 12:47
bonnes vacances Marief,bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre