Bon retour Belgasun

Hôtels sud

Bonjour Belgasun!


Êtes-vous revenu de votre 3e séjour au Pullman?

Très hâte d'avoir vos commentaires et aussi à propos des algues à Cayo Coco

Merci beaucoup!

je suis revenue enchantée de notre merveilleux voyage au Pullman, nous avons eu la chance d’être dans la section Collection 18 ans et plus ,le paradis très tranquille ,section réservée a la plage ,resto matin ,midi ,soir a la carte au Gourmet  ,très bon et en plus la première semaine ma fille et son conjoint étaient avec nous

petit bémol les algues ,la première semaine pas de problème ,belle mer tranquille un peu venteux mais avec la chaleur c’était parfait ,c'est la deuxième semaine  que ça se gâte ,je n'ai jamais vu autant d'algues a Cuba ,mais que voulez vous c'est la nature par contre des gens se baigner pareil

Merci beaucoup de votre réponse! J'espère que les algues vont partir....je regarde pour début décembre....

Bon retour et merci pour votre aperçu de votre séjour.

C'Est mon tour pour La Romana départ cette nuit au Bahia Principe pour un beau 14 jours en espérant que les algues n'y auront pas élu résidence comme à Punta Cana. Je sais que la mer n'est pas extra mais on va faire avec

Bonnes vacances marief! ?

bonnes vacances Marief,bon voyage 

belgasun

commenter
Répondre