Il y en a qui sont allé au Paradisus Princesa del Mara a Varadero?
Cet hôtel m'interresse mais selon les commentaires sur tripadvisor, sa me fait hésiter un peu.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il y en a qui sont allé au Paradisus Princesa del Mara a Varadero?
Cet hôtel m'interresse mais selon les commentaires sur tripadvisor, sa me fait hésiter un peu.
Par Annie-rabais Le 31 octobre 2018, 10:51
Bonjour Libellule56,
Bien que l'hôtel soit côté 4.5* ou 5* par certains voyagistes, l'hôtel est plus près d'un 4* dans la réalité. Toutefois, si vous choisissez la section Service Royal, vous aurez les avantages d'un vrai 5*.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 31 octobre 2018, 16:07
Annie, il reste que la bouffe est la même que tu soit du coté Royal ou non n'est-ce pas?
Est-ce mieux le Ibérostar bella Vista?
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 1 novembre 2018, 12:28
Bonjour Libellule56,
Le Iberostar Bella Vista n'est pas mieux que le Paradisus Princesa del Mar. Il est coté 4.5* mais est plus un 4* dans la réalité. Les commentaires sont mitigés. Il s'agit d'un nouvel hôtel.
Plusieurs hôtels intéressants s'offrent à vous à Varadero, tout dépendant de ce que vous recherchez. Je vous invite à contacter un/une conseiller/conseillère afin de discuter de vos vacances au 1-844-727-2437.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 31 octobre 2018, 18:22
Bonjour,
J’ai séjourné au Princesa del Mar dans la section « royal service ». J’ai pu bénéficier d’une erreur de prix (1400 $ au lieu de 2700 $). Je suis heureux de ne pas avoir payé le prix régulier: ça n’en vaut pas la peine. La section « royal » est toute nouvelle, à l’extrémité du complexe et adultes seulement. Il y a un buffet exclusif, matin, midi et soir: plus tranquille, service plus attentionné et sélection au buffet de meilleure qualité (meilleures coupes). Lits et service de boissons à la plage. Langouste incluse le soir mais payante le midi. Wifi illimité dans le lobby (cartes wifi illimitées). Un resto de fine cuisine (le Hilltop) est donné en priorité aux gens du « royal ». Sans plus. Pour le reste, les gens de la section « royal » ont accès aux autres sections de l’hôtel. Royal = pas de bracelet (on demande notre numéro de chambre pour les services). Le reste de l’hôtel est vieillot. La clim fonctionne à peine dans les restos. Très moyen comme hôtel. Donc, pour résumer, le Princesa del Mar régulier est un 3.5 étoiles. Le « royal service », un 4.5, si on fait fi de la piètre connexion wifi (tout de même gratuite), problème global à Cuba, peu importe l’hôtel. Pour le même prix que le Royal, je recommande de choisir un 5 étoiles solide à Cancun, Riviera Maya, Punta Cana ou Mexique. Si vous tenez à aller à Varadero, je vous suggère le Melia Las Americas.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 31 octobre 2018, 23:26
Merci masterpace. J'apprécie que vous ayez pris le temps de commenter
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 1 novembre 2018, 00:03
Je viens de voir qu'il y a suite Junior, suite Prémium et suite Royal.
Entre suite Junior et Suite Junior Prémium, est ce qu'on y vois aussi une différence? Ont-il tous des balcons car sur certaines photos on voit plutot une fenetre
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 1 novembre 2018, 12:20
Les paradisius en ont perdu beaucoup depuis quelques années.. Pour le même prix ou moins allez au Sanctuary
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 novembre 2018, 13:09
Selon moi il est très surévaluer, le plus frustrant de cet hôtel c’est la liste de prix qui en finit pas des options.
Suivez le conseil de masterpace, un 5 étoiles au Mexique ou RD sera une option intéressante.
0 réponse
Répondre