Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Paradisus Princesa Del Mar

Hôtels sud

Il y en a qui sont allé au Paradisus Princesa del Mara a Varadero?

Cet hôtel m'interresse mais selon les commentaires sur tripadvisor, sa me fait hésiter un peu.

Bonjour Libellule56,

Bien que l'hôtel soit côté 4.5* ou 5* par certains voyagistes, l'hôtel est plus près d'un 4* dans la réalité. Toutefois, si vous choisissez la section Service Royal, vous aurez les avantages d'un vrai 5*.

Annie-Rabais

Annie, il reste que la bouffe est la même que tu soit du coté Royal ou non n'est-ce pas?

Est-ce mieux le Ibérostar bella Vista?

Bonjour Libellule56,

Le Iberostar Bella Vista n'est pas mieux que le Paradisus Princesa del Mar. Il est coté 4.5* mais est plus un 4* dans la réalité. Les commentaires sont mitigés. Il s'agit d'un nouvel hôtel.

Plusieurs hôtels intéressants s'offrent à vous à Varadero, tout dépendant de ce que vous recherchez. Je vous invite à contacter un/une conseiller/conseillère afin de discuter de vos vacances au 1-844-727-2437.

Annie-Rabais

Bonjour,

J’ai séjourné au Princesa del Mar dans la section « royal service ». J’ai pu bénéficier d’une erreur de prix (1400 $ au lieu de 2700 $). Je suis heureux de ne pas avoir payé le prix régulier: ça n’en vaut pas la peine. La section « royal » est toute nouvelle, à l’extrémité du complexe et adultes seulement. Il y a un buffet exclusif, matin, midi et soir: plus tranquille, service plus attentionné et sélection au buffet de meilleure qualité (meilleures coupes). Lits et service de boissons à la plage. Langouste incluse le soir mais payante le midi. Wifi illimité dans le lobby (cartes wifi illimitées). Un resto de fine cuisine (le Hilltop) est donné en priorité aux gens du « royal ». Sans plus. Pour le reste, les gens de la section « royal » ont accès aux autres sections de l’hôtel. Royal = pas de bracelet (on demande notre numéro de chambre pour les services). Le reste de l’hôtel est vieillot. La clim fonctionne à peine dans les restos. Très moyen comme hôtel. Donc, pour résumer, le Princesa del Mar régulier est un 3.5 étoiles. Le « royal service », un 4.5, si on fait fi de la piètre connexion wifi (tout de même gratuite), problème global à Cuba, peu importe l’hôtel. Pour le même prix que le Royal, je recommande de choisir un 5 étoiles solide à Cancun, Riviera Maya, Punta Cana ou Mexique. Si vous tenez à aller à Varadero, je vous suggère le Melia Las Americas. 

Merci masterpace. J'apprécie que vous ayez pris le temps de commenter

Je viens de voir qu'il y a suite Junior, suite Prémium et suite Royal.

Entre suite Junior et Suite Junior Prémium, est ce qu'on y vois aussi une différence?  Ont-il tous des balcons car sur certaines photos on voit plutot une fenetre

Les paradisius en ont perdu beaucoup depuis quelques années.. Pour le même prix ou moins allez au Sanctuary

Selon moi il est très surévaluer, le plus frustrant de cet hôtel c’est la liste de prix qui en finit pas des options. 

Suivez le conseil de masterpace, un 5 étoiles au Mexique ou RD sera une option intéressante. 

commenter
Répondre