Avec Sunwing peut-on réserver nos sièges en ligne entre 12 hres et 3 hres avant le départ pour Cayo Coco? J'ai lu quelque part que pour Cuba, on ne peut réserver en ligne. Quelqu'un peut me renseigner? Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Avec Sunwing peut-on réserver nos sièges en ligne entre 12 hres et 3 hres avant le départ pour Cayo Coco? J'ai lu quelque part que pour Cuba, on ne peut réserver en ligne. Quelqu'un peut me renseigner? Merci
Par rosalinda Le 3 novembre 2018, 13:04
oui, en meme temps que l'enregistrement. L'enregistrement en ligne peut se faire de 12 heures à 60 minutes avant l'heure de départ prévue de votre vol avec Sunwing Airlines.
0 réponse
Répondre
Par suejolie46 Le 3 novembre 2018, 13:12
ILs disent qu'il y a des restrictions dont Cuba
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 novembre 2018, 13:15
C'est ce qu'il y a d'écrit sur le site de Sunwing ????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 novembre 2018, 13:17
Il est toujours bon de vérifier à la source.... Avez-vous téléphoné chez Sunwing si jamais ce n'est pas indiqué sur leur site ?
0 réponse
Répondre
Par yoda11 Le 3 novembre 2018, 13:40
En Septembre , départ pour Varadero , j'ai pu faire mon enregistrement et réserver mes sieges de chez moi , une dizaine d'heure avant mon départ . Mais impossible de le faire pour la section Cuba-Mtl .
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 novembre 2018, 11:11
pareil pour moi quand je suis partie au Pullman Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par suejolie46 Le 7 novembre 2018, 14:02
Merci à tous
0 réponse
Répondre