À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Escale Santiago de Cuba

Général

Je remarque que le vol de Montréal vers Santiago de Cuba  le 14 nov avec Sunwing est de presque 6 heures  alors que le retour est d'environ 4 heures. Je suppose qu'il y a un escale même si je demande des forfaits sans escale. Est-ce que quelqu'un peut me dire le temps normal d'un  vol direct Montréal- Santiago de Cuba ?

Effectivement vous avez un via manzanillo de cuba à l’aller

Comment fait-on pour savoir à propos de l'escale ? Si je vais sur VR et que je demande des vols directs ce voyage  ne devrait pas sortir.  Si je vais sur le site de Sunwing je n'ai pas plus d'info .  Est-ce Sunwing qui programme ainsi ? Si je ne veux pas d'escale il faut vraiment que je calcule la durée du vol

Ca fait des années qu'il y a une escale à Santiago pour aller à Manzanillo avec Sunwing

Bonjour coco75,

Lorsque vous cochez Vol direct lors de votre recherche, cela élimine tous les vols avec connexion et changement d'appareil. Toutefois, les vols avec escale comme celui de Sunwing est un via, un arrêt technique de 45 minutes à 1 heure.

Comme ce n'est pas une connexion et que vous ne changez pas d'appareil, les forfaits sont présents dans le résultat de recherche. Vous pouvez voir l'information de l'itinéraire de vol complet comme ci-haut.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquez avec nous au 1-844-727-2437.

Annie-Rabais    

Moi, je parts le 28 novembre pour Manzanillo.

Quand j'ai acheté mon voyage, j'avais un via à Santiago de Cuba à l'aller.

Je viens de recevoir un message de changement de vol et là, je n'ai plus de via, c'est les gens qui vont à Santiago qui vont arrêter à Manzanillo.

Cela fait bien mon affaire car souvent à Cuba, il faut débarquer de l'avion et passer la sécurité....toujours assez long...

Mais bon, si on veut continuer à avoir des voyages économiques, il faut bien que les compagnies rentabilisent les vols !

C'est toujours des vols direct sauf que tu passes par ici  et par l'a en y allant

l'art de jouer avec les mots VIA, Escale,  débarque, débarque pas. Mais c'est du direct

et tu y arrives

Donc des fois c'est court des fois c'est long   MAIS c'est  écris ? ? ? ? ? ? ?

Erijo : je regrette mais ce n'est pas écrit '' les mots VIA, Escale,  '' . Le seul moyen de savoir est de regarder les heures de vol et que tu saches approximativement le temps de vol pour la destination choisie. Tant qu'à moi un vol direct s'est direct. Par contre Annie-rabais explique très bien donc faut rester à l'affut.

C est ce que je dis vous avez choisi un vol direct mais finalement un vol VIA c un vol direct mais pas  direct

J ai très bien expliqué aussi je crois 

bonnnnnnnn voyageeeeee direct mais pas direct 

Quel hôtel me recommandez vous pour Santiago de Cuba? Je n’y suis jamais allée et je regarde ça pour le jour de l’am Merci!

Jamais été encore sauf que je choisirais sans hésiter l'un des 2 Brisas

Las Galeones ou le Sierra Mar

Merci!

Malheureusement avec Sunwing, meme si vous réservez un vol direct , il y a souvent un escale qui s’ajoute souvent ! Surtout en plus base saison , ça devient quasiment un automatisme de vous rajouter un escale dernière minute!!! 

Le temps normal sans arrêt à Santiago est d’environ 4 heures.  La plupartdu temps, depuis quelques années comme le dit si bien erijo, il y a un arrêt à Manzanillo.  Si vous ne l’avez pas à l’aller, vous l’aurez au retour.  Et même chose pour aller à Manzanillo, bien sûr... eux font l’arret à Santiago à l’aller ou au retour, mais une seule fois.

commenter
Répondre