Forum | Voyages à Rabais®

Dreams Dominicus La Romana

Hôtels sud

Bonjours

J’aimerais avoir vos avis pour le Dreams Dominicus avec chambre standard (de base) Départ en mars 2019 ( 1 509$/Montréal), en couple. Vous avez aimé ou pas?

Merci 😊 

Nous y sommes aller il y 2 ans c est bien mais la plage est ordinaire l autre Dreams Dominus la plage est plus belle

J'y suis allée 9 jours en novembre dernier et je n'ai pas aimé. Il y a le rectangle de recherche dans le forum en haut à droite, entrez Dreams Dominicus là-dedans et mon résumé est 2 posts après le vôtre. Ça a probablement changé depuis 1 an, mais claro que je n'y retournerais pas. Remarquez que je voyage seule, nous n,avons probablement pas les mêmes critères et je ne trippe pas enfants non plus alors ça n'a pas aidé… Bonne chance dans vos recherches de voyage!

Nous y sommes allés 1 mois après son ouverture dans la période de Noël.  Nous avions une chambre avec piscine privée  👍 j’ai beaucoup aimé  cet hôtel, la seule chose quim’adéplu.....nous étions enprilivege et ils étaient pas prêt  pour cela.......cet été je suis allée a Romana et j’ai passé devant cet hôtel sur la plage.......le tout est vraiment délimité maintenant.    Sachez cependant que cet hôtel n’estpas Fait pour la fiesta....nous avons beaucoup apprécié le chansonnier au bar et aussi le trompétis ainsi que le show de Elvis ....ca fait changement deMichael Jackson......et le soir de Noel, nous avons eu droit a tout un spectacle, genre cirque  et le matin du 25 la parade avec le Père Noel ses fanfares  😎  👍

Écoutez Soleil tout inclus ce soir Ils visitent La Romana donc ils vont peu-être en parler 

commenter
Répondre