J'hésite avant d'acheter le Portabrella. Avez vous des idées de magasin pour ce même genre de parasol portatif, efficace et solide qui ne coûterait pas aussi cher. Qui se rentre facilement dans une valise.
Merci
J'hésite avant d'acheter le Portabrella. Avez vous des idées de magasin pour ce même genre de parasol portatif, efficace et solide qui ne coûterait pas aussi cher. Qui se rentre facilement dans une valise.
Merci
Par zazou61 Le 7 novembre 2018, 22:58
Chez Canadian Tire : $15,99
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/chair-beach-umbrella-0765489p.html
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 7 novembre 2018, 23:50
Merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2018, 06:09
Le parasol que zazou mentionne c’est pour une chaise droite, vous pourrez peut-être l’installer sur une chaise longue cependant vous aurez les jambes au soleil.
J,men suis achetée 2 de ce parasols et c’est parfait pour une chaise droite, d’ailleurs je l’apporterai en février prochain pour notre voyage a St-Martin.
J’avais également un portobello....cependant il est parti au vent :(( ca pas été rentable pour nous!!!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 novembre 2018, 09:46
Buibel, est-ce qu’il tient quand même sur une chaise longue? Il est sûrement moins encombrant que le portabrella (plus simple)?
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 8 novembre 2018, 15:15
Moi j’ai le portabrella depuis 2 ans et je l’adore. Oui il est
plus cher mais il tient très bien et entre dans la valise. Il neet
jamais parti au vent et pourtant je l’ai utilisé 2 semaines a Riviera Maya sur la plage de playacar. Il s’installe très facilement. J’ai des cordes que j’ai acheté au dollo que je fixe sur ma chaise et des sacs d’épicerie que je mets du sable mouillé pour mettee du poids
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2018, 16:12
@ zazou: Probablement qu’on peut l’installer sur une chaise long....en tout cas chez-moi jel’ai Utilisé tout l’été sur ma chaise droite et auss a notre voyage a la Barbade l’année dernier et c’était parfait...tout le haut du corps n’était pas au soleil, donc les endroit plus fragile.....
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 8 novembre 2018, 16:58
Je vais voir ca samedi au Canadian Tire, je vous en donnes des nouvelles. Sinon je vais commander le Portabrella. J'ai vraiment besoin de me cacher de la tête aux pieds si le soleil est trop fort.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 novembre 2018, 00:51
@buibel1: merci de m’avoir répondu: est-ce qu’il entre bien dans la valise de soute?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 novembre 2018, 16:03
@ zazou61: oui il est petit c’est pour une personne. C’est beaucoup plus petit et moins pesant que le Portabrella. Je vais l’apporter également a Noel....si j’ai pas de place pour un palapa, je prendrai un chaise droit au moins je serai un peu cacher du soleil
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 novembre 2018, 16:13
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 novembre 2018, 16:14
oups!!! doublon ?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 novembre 2018, 08:20
Merci c’est intéressant ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 novembre 2018, 16:45
Pas sur mais ce genre de parasol est utile seulement si le soleil passe direct au dessus de vous et encore vous aurez de l'ombre seulement 30 minutes environ après ca ben ce sera le voisin qui pourra ce déplacer en fonction de l'ombre
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 novembre 2018, 20:02
Bon erijo qui vient mettre son grain de sel. S'il s'incline c'est parfait...au pire je mets mon paréo pour cacher les jambes.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 novembre 2018, 20:28
pauvre vous va ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 novembre 2018, 17:58
Le parasol peu se pencher! Alors on le place selon la direction du soleil,c’est sur que ça remplace pas un palapa........mais tout même efficace ......
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 novembre 2018, 20:29
C'est sur que c'est mieux que rien j'en convient
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 novembre 2018, 06:56
Merci buibel, je ne savais pas qu’il se penchait!?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 novembre 2018, 07:25
Oui, il l’installant vous pouvez le mettre plus en arrière,en avant sur le coté...
Pour 12$ c’est pas mal.......comparativement au portabella que j’ai utilisé une fois et qu’il est partie au vent.....+70$ a la poubelle ?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 novembre 2018, 08:24
Moi par contre je n’ai pas de problème avec mon portabrella, je l’apprécie beaucoup, surtout quand j’ai envie d’etre un peu à l’écart quand la musique est trop forte, ou qu’il n’y a plus de place à l’ombre. Quand j’ai acheté mon parasol, je ne connaissais pas celui du Canadian tire et je trouve que ça peut être un bon dépanneur aussi. N’importe quoi qui permette de ne pas attraper la « psychose des places à l’ombre » ?
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 11 novembre 2018, 07:57
Rien de mieux qu'une nevrose pour contrer une psychose.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 10 novembre 2018, 17:33
Pauvre toi erijo, tu parle toujours à travers ton cha...........parasol... ? ?
C'est fait, j'ai acheté le rouge. Le gentil garçon au Canadian Tire a dû aller le chercher dans le backstore mais ça vaut le coût.
Merci zazou
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 10 novembre 2018, 17:33
Il y a une question par contre, j'ai 2 manches noires avec la clip, c'est normal?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 novembre 2018, 17:55
j'en apporte pas de parasol j'avous
de toute facon ou je vais j'en ai pas besoin pour l'instant
et dans le sud je suis (suivre) l'ombredu palapa
mais me lever à 5 heure du matin avec une flashlight j'ai vécu ca et plus jamais
surtout quand le tata qui a réservé le sien retourne ce coucher et reviens à son palapa autour de 11 heures du matin
c'est vrai que de ce lever à 5 pour en réservez un faut finalement reprendre le sommeil perdu ? ? ? ?
donc ..............
2 dodos encore
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 novembre 2018, 18:06
«toujours à travers» ha bon du bla bla assurément
0 réponse
Répondre
Par Denisp11 Le 26 septembre 2019, 17:13
Qui pourrait me donner une adresse pour acheter le Portabrella. Le site Canadien de fonctionne pas.
0 réponse
Répondre