Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punaises de lit au Be Live Collection Punta Cana

Hôtels sud

Je pars dans 4 jours et j'ai eu le malheurs de lire des commentaires négatifs sur cet hôtel.

En effet, des commentaires de 2015, 2016 et 2017 mentionnaient que les chambres étaient infestées de punaises de lit😱

Quelqu'un y est allé dernièrement?

Dois-je apporter quelque chose en particulier dans mes bagages au cas où il y en aurait?  J'ai une peur bleue de ces bibittes!!!

Voilà qui serait étonnant... parfois les gens des forums dramatisent. Ils se sont fait piquer par des puces de sable ou autres insectes et pensent automatiquement à des punaises de lit.  De toute façon, si vraiment il y a là des punaises de lit, ce ne sont pas des huiles essentielles, ou citronelle qui vont vous protéger.  Il faut un exterminateur!  Mais surtout, pour vous, si vous en constatez la présence par des indices quelconques, ne défaites pas vos valises, et changez d’hôtel illico! 

Je suis convaincue que les hôtels sont traités régulièrement contre ces horribles bestioles, même si je m’assure à chaque fois qu’il n’y en a pas, à mon arrivée.  Les gens disent parfois n’importe quoi...

Ok, ça me rassure un peu.  Donc dans le fond, vous verifiez les coins de matelas, sommier et têtes de lit? 

Je n'aurais pas dû écouter SOS Infestation tout l'automne 😂🤣

En plus la douleur des puces de sable ce fait ressentir la nuit donc association souvent oui

Benadryl en creme  ca soulage en quelques minutes

On y sera en même temps, je pars du 14 au 25 nov. 4 dodos!! Ce sera ma 7e visite et je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un qui avait des punaises dans son lit là-bas. C'est la première que j'y vais seulement 9 jours, habituellement j'y vais 2-3 semaines et jamais entendu ça. Je crois que tu peux partir en paix! Au plaisir de peut-être se croiser!

Bon, ça me rassure vraiment, je commençais à paniquer un peu ... On va possiblement se croiser, mais on ne sera pas qui on est!!!  Bon voyage.

Kanera    J'y étais au mois d'Avril dernier , nous avions 3 chambres et aucune punaise de lit.

Un hôtel sympathique, rien d,extraordinaire mais tout est correct.

Ça fait du bien d'entendre ça, un gros merci 😊

J’y étais pour Noël dernier avec ma sœur et nos 2 chambres étaient très propre, d’ailleurs tout le site était propre.  J’en garde un excellent souvenir sauf pour la mer!

Ouais, il paraît qu'il y a beaucoup d'algues...

Pas vu aucune algue là et la mer était superbe.

@ clinclincou:  Vous confondez probablement avec le Be Live Canoa a la Romana!!!!

Le BeLive a Punta-Cana...la mer n’est pas aussi belle, il y a des algues brune et l’eau pas clair du tout!!!   Cependant comme je le disais précédament le reste est A1

Bonne soirée!

Buibel1     Vous avez raison j'ai confondu la Romana et Punta Cana

milles excuses

J'en avais entendu parler pour la mer, mais bon, je me plaît à Old Orchard, alors j'imagine la même chose mais en un peu plus chaud 😂🤣

commenter