dure retour à la réalité au québec après 2 belles semaines , hotel toujours chaleureuse, bonne nourriture,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
dure retour à la réalité au québec après 2 belles semaines , hotel toujours chaleureuse, bonne nourriture,
Par rabais Le 15 novembre 2018, 09:29
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 15 novembre 2018, 09:34
Bon retour,moi aussi j’ai adorée l’hôtel la meilleure à Puerto Plata
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 19 novembre 2018, 08:49
Est-ce qu'il y a le wifi dans les chambres?
nous sommes déjà allé en 2012 et 2013 j'imagine quand 6 ans il doit y avoir de beaux changements.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 20 novembre 2018, 09:11
oui il y a la wifi dans les chambres et partout sur le site et à la plage
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 3 avril 2019, 08:31
Est-ce que le wifi fonctionne assez bien pour que je puisse faire mon enregistrement avec transat. L'an passé j'étais ailleurs où le wifi etait tellement lent que s'était impensable de l'utiliser
merci !
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 3 avril 2019, 09:30
Il fonctionne très bien autant à la plage, piscine et chambre
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 3 avril 2019, 14:24
Merci beaucoup Karmina.
est-ce que le complexe est encore envahie par les locaux le week end?
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 7 avril 2019, 07:50
oui mais il ne sont pas dérangeant
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 19 novembre 2018, 17:48
Nous avons reserve Iberostar Costa Dorada pour le 4 avril 2019...et cette fois, nous voulons nous emmener que du cash canadien.
Parcontre, nous nous demandons, si nous faisions un tour...doit on payer US ou peso ou canadien...jme demandais si le canadien etait valide pour les tours...mesemble que non, mais au pire, j'emmenerai qq piasses en US pour les tours...
Merci, Thanks...
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2018, 18:05
Pour les excursions, je ne me souviens pas, mais, en janvier dernier, à Punta Cana, on payait tout en $ US ou en pesos dominicains. Je n'apporte que des $ US là-bas. Aussi, n'oubliez pas : de la monnaie, ça ne s'échange pas. Alors, si vous avez l'intention de donner des pourboires en $ CDN, vous devrez utiliser des 5$, 10$, etc.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 20 novembre 2018, 09:14
moi pour les excursions nous payons toujours avec carte de crédit, aucun problème mais nous réservons toujours avec notre représentant à l hôtel
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 3 avril 2019, 13:18
J'y reviens et oui le wifi fonctionne bien partout et j'étais au bloc 1 et c'était ok aussi
0 réponse
Répondre
Par mathiasbourdain31 Le 4 avril 2019, 11:17
Bonjour,
Je ne suis jamais allé au Quebec mais cette destination me fait rêver depuis toujours. J'aimerais bien en savoir un peu plus quant à votre expérience ! Comment est la vie là bas ? Combien de temps faut il rester en moyenne pour avoir découvrir correctement le Quebec ? Quel type de logement conseillez-vous sur place ? Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Il parait que les Québécois sont d'une gentillesse sans nom. J'envisage d'y emménager un jour, lorsque l'occasion se présentera.
Merci d'avance pour votre retour !
0 réponse
Répondre