holguin...avec des enfants

Hôtels sud

mon coeur balance entre le playa costa verde et le fiesta qui est en voie d'etre tout rénové, je me demande si il y a de belles soirées a passer dans les lobby de ces 2 hotels? je ne trouve rien a ce sujet?

je veut partir avec mes 2 filles 8-11 ans et je sais quelle vont tripper sur l'apnée mais esct ce que un se démarquerait de l'autre comme site familial?

des avis?

Bonjour j'y était en aout l'an passé et je dirais que c'était plutot tranquille mais agréable cétait la basse saison faut dire .. belle ambiance au resto italiens le midi , a la piscine dans la vieille section et au bar 24h. jai bien aimé mon séjour jy suis resté deux semaines et je me suis pas ennuyé: Si vous avez des questions hésité pas 

et oui cest vraiment bien pour l'apnée 

oups je parle du Fiesta qui était le Blau 

Estce que cest vraiment necessaire les soulier d'eau ou on voit bien les roches? Y a til quand meme des sections en sable?

Merci!

Tu peux marcher pied nu mais il faut que tu regardes ou tu te met les pieds. :-)

Allo 

Pour ce qui est de l'animation au lobby du Costa Verde cù,est pas si pire sauf le service au bar est parfois lent.

Je sais pas si vous avez des restrictions coté budget mais moi je vous conseillerais plutôt le Pesquero pour y être aller en ''pirate'' lors de mon séjour au Costa Verde j'ai trouvé vraiment ça supérieur coté bouffe et drink au bar meilleur qualité de boisson et service+++ de même pour les spectacles le soir ya aussi un bar a café vraiment sur la coche et avec des enfants de vos âges c'est beaucoup plus familial, beaucoup d'enfants au Pesquero. Les resto à la carte sont plus nombreux et bien meilleur qu'au Costa Verde

Pour ce qui est de la plage ya toujours moyen de se trouver une trail dans la mer pour éviter les roches.

Bon voyage

marcelmaya ?

merci! 

le pesquero n'a pas de prix familial...il y a une grosse différence 800-1000$ :(

je suis vraiment curieuse du 'nouveau' blau...les derniers commentaires sur TA sont vraiment bons, mais cest la basse saison.

commenter
Répondre