Forum | Voyages à Rabais®

cayo largo

Hôtels sud

bonjour! Je voudrais aller à Cayo Largo fév 2018 et je me demandais la température est ce que c'est qd meme bien? Aussi pour ceux qui sont déjà allés avec de jeunes enfants ce serait quoi l'hotel idéal? Jai lu que Cayo largo est suggéré mais les vagues sont elles dangereuses? Mes enfants ont 3 et 6ans. Sinon quel hôtel me suggérez vous? Jai aussi lu qu'il était possible de prendre un petit train pr aller à une plage plus tranquille mais il y a des frais associés? Qqun est-il au courant du prix? Merci bcp pr votre aide et si vous avez sugg hotel avec enfants où les plages sont belles et belles températures en fév, je suis preneuse d'infos! :)

Je pars ce vendredi pour Cayo Largo, j'adore cette destination mais pas avec des petits.

Pourquoi... rien de précis, mais je ne dois pas être la seule car je ne me rappelle pas en avoir vu là bas.

5 Cu pour aller / personne pour aller à la plage.

Cayo Largo m'a semblé très prisé par la communauté LGBT ainsi que les naturistes.

Perso j'irais pas la avec des enfants il n'y a rien a faire . Cayo Coco serait beaucoup mieux' la mer est magnifique pas trop de vague et pas creuse idéal pour les jeunes enfants 

merci bcp! Cayo coco cest froid un peu en février je trouve... qd jétais allé à cayo largo il y avait un 3-4degré de plus! Cest 5cu pr aller et 5cu pr retour? ou 5cu en tt? A cayo coco est ce que les vagues sont super forte ou cest pas pire?

Cayo Largo (pour y avoir été 2x) est plus pour adultes , le paradis du naturisme !

commenter