Park'n Fly

Général

Bonjour, j'ai une question pour l'un d'entre vous étant donné que mon agent ne me répond pas et que je pars bientôt. Je voyage avec air Canada donc j'ai stationnement Park'n Fly gratuit pour 8 jours, j'ai imprimé mon coupon rabais avec code barre sur feuille standard, la question est: je scanne ce fameux billet quand à mon arrivée ou à mon départ ? Dois-je prendre un coupon en entrant quand même? Parce que je sais qu'au stationnement Express B il n'y a pas personne en chair et en os ! Vos recommandations seraient appréciées, merci !

Lorsque j'ai un coupon gratuit pour du stationnement chez Park N Fly que j'ai accumulé avec mes points gagnés à chaque fois que je stationne là, je prends un coupon comme d'habitude en entrant et en sortant, je scanne mon coupon rabais, ici gratuité, que j'ai et c'est gratuit.

J'imagine que c'est la même chose pour votre gratuité car il n'y a aucune autre solution à mes yeux.

Bon voyage et beaucoup de chaleur

Oui tu prends un coupon en entrant

et quand tu sors tu scanne ton coupon ça va déduire sur la facture final

Tu scanne ton coupon et ton rabais et ça déduit automatique

J'ai moi aussi le coupon pour stationnement gratuit avec Vacances Air Canada au Stationnement Express B. Comme il n'est pas très grand, est-ce que cela vous est déjà arrivé qu'il soit complet  et dans ce cas que fait-on étant donné qu'il n'y a pas d'employé à la guérite?

Merci

Merci ! :)

Johanne pouvez-vous m’expliquer comment vous avez obtenu votre stationnement gratuit avec Air Canada. J’ai réservé avec eux et je n’ai pas eu cette offre.

merci

C'est en imprimant mes billets électroniques que j'ai eu mon billet pour le stationnement gratuit, mais j'ai lu également que vous pouvez vous le procurer en allant directement sur le site d'Air Canada ! :)

En imprimant mes billets électroniques il venait avec mais j'ai lu également que si tu les a pas avec tes billets faut aller sur le site d'Air Canada et là tu seras capable de les avoir ! :)

Noel dernier j’ai réservé mon forfait avec Air-Canada...c’est en imprimant mes billets que je me suis aperçue que j’avais un 8 jours de stationnement gratuit!

au moment de stationner j’ai demandé comment ca fonctionnait, j’ai pris mon billet en arrivant et en sortant j’ai scanné ma feuille avec le code barre.....tout a fonctionné merveilleusement, j’étais bien contente ca indiquait 132$ 

Moi j'étais dans Les stationnements........anciennement ca s’appelait Davinci pour ceux qui connaissent...

commenter
Répondre