Grand Sunset Princess..

Hôtels sud

J'ai finalement opté pour le Princess au lieu du Kantenah le 18 janvier..200$ de différence..pour ceux ou celles qui auraient des commentaires et suggestions pour le choix de chambre ou resto à la carte au Grand Sunset Princess..allez-y..j'ai beaucoup fait Cuba et Punta Cana mais 2e fois seulement à Riviera Maya..

En étant en Suite Platinum, j'avais droit au resto gastronomique, La Fleur.  Excellent !!!!  De mémoire, j'avais beaucoup aimé le resto italien.  Je suis allée au "Japonais", où il y a une plaque mais, ça ne m'a pas emballé puisque c'est la même chose partout, dans tous les hôtels, de tous les pays.  Rien de nouveau et rien de gastronomique.

Je sais qu'il y a un resto de fondues, je n'y suis pas allée.  Je suis allée au resto de fruits de mer.  Correct.  Il y en a plusieurs, vous aurez l'embarras du choix.

Je vous souhaite qu'il n'y ait pas trop d'algues, en juin 2014, c'était l'enfer.  Même chose en septembre de la même année au Platinum Yucatan Princess, la section privée et adultes du complexe.  Qui venait tout juste d'ouvrir à cette époque.

Bon voyage.

Allo

Si vous avez une suite swim out le mieux c'est de la prendre le plus vers la fin du bloc (vers la plage)

Pour la mer j'aimais aller me baigner sur la droite en face de l'Azur five ya de belle petite vague.

Pour la bouffe le midi on remontais au buffet principal on est pas du genre fast food et ya un meilleur choix.

Les resto à la carte on les réservent au comptoir en arrière du bar du lobby et c'était quasi illimité.

Beaucoup défens réserve des chaises aux piscine et passe leur journée à la plage on appréciais notre suite sim out pour cette raison la sainte paix.

Ya une navette gratuite pour aller a Playa del Carmen .

Bon voyage

marcelmaya ?

Bon voyage

Bonjour,

Je vous conseille aussi la section Platinum, pas forcément le Platinum Yucatan (adultes seulement). J'étais du côté Platinum au Grand Riviera Princess et nous avons adoré la chambre, le service et la piscine juste pour cette section, qui était entourée de lits balinais et près de laquelle il y avait une sorte de petit lounge VIP pour grignoter ou prendre un petit drink. La plage n'est pas la plus belle du coin par contre.

Merci à vous tous..toujours agréable d'avoir vos avis..je prends beaucoup de notes..

commenter
Répondre