Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Diamante (Acapulco)

Hôtels sud

Je regarde cette destination un nouveau secteur d`Acapulco nouvel hotel 5 étoiles super beau bon prix belle plage Sunwing fait de la Pub pour ramener le monde la bas cependant dois je me questionné le gouvernement Canadien a levé une alerte disans que le taux de criminalité est élevé que ce n`est pas sécuritaire je ne suis pas du genre a aller m`aventurée dans la ville pour moi relaxer la plage et C pas mal ca alors jy vais ou je ny vais pas si C si dangeureux pkoi Sunwing fait la Promo pour cette destination il est tout comme la Jamaique ca fait des années que l`office du tourisme ne recommande pas cette destination alors....     qu`en penser vous

J’ai passé a un fil de réserver pour Noel!!   Le prix a baisé après avoir réservé.

Le Hôtel Munro ne sont pas situé dans la Baie de Alcapulco un peu en retrait de ce que j’ai lu un 20 minutes en voiture.    Ca l’air tres bien eten plus vous pouvez profiter des autres hotels mundo et avec navette incluse.....je le garde en note pour l’an prochain.

Si vous y allez, revenez sur le site donner vos commentaires.  

Je sais le tout est tres alléchant ce qui m`effraie est l`alerte du gouv Canadien concernant le taux de criminalité  on me dis que sil arrive quelque chose que mes assurance ne paierons pas a cause de ca alors

que feriez vous a ma place

Lorsque c'est écrit d'éviter tout voyage non essentiel, ça veut dire ce que ça veut dire, les assurances ne paient pas pour un rapatriement s'il y a un problème car c'est connu d'avance.  Ils vont vous soigner sur place mais ne compter pas sur leur aide en cas de problème la-bas, je viens juste de me renseigner pour une autre destination avec la même alerte.  C'est dangereux, évitez donc les problèmes.

Je ny manquerai pas je suis toujours en réflexion jy vais ou pas je pars seulement en Mars

C'est un nouveau quartier d'Acapulco en dévellopement retiré un peu du centro , ou était anciennement le Princesse pour ceux qui connaissent Acapulco !   Il semblerait que c'est très sécuritaire car c'est un complexe fermé.  cependant on doit être très prudent les vagues sont énormes à limite pas tant baignable en revanche on y mange super bien et chaleur soleil assuré en permanence !! 

et à mon avis Sunwing  envoyerait pas des clients là si c'était dangereux ...  comme partout ailleurs  Jamaique Playa Del carmen Costa rica   ect....  on doit resté vigilent et prudent ... 

Merci de votre avis je pense pas mal la meme chose que vous quoi que des fois Sunwing na pas la meilleur des reputations en tout cas je vais voir je regarde seulement pour Mars il me reste du temps pour y penser

La Riviera Diamanta existe depuis toujours,  il est situé à 10-15 minutes de l'aéroport. Nous avons été à l'hôtel Princess, il y a plusieurs années et l'hôtel Pierre Mundo est l'ancien Pierre Marquez, situé pas trop loin du Princess sur le bord de la plage. le resort Mundo Imperial est situé très loin de la plage.

Le Princess était un hôtel très luxueux et il était une excursion.

Lors de notre séjour nous avons beaucoup aimé. Les chambres ont vieillis mais on voit le glamour qui a existé. Le Pierre Marquez et le Princess offrent selon les restos des repas avec une touche gastronomique.

Merci infiniment pour ses precisions  

je me suis peut  être  mal exprimé, j'aurais dû dire qu'ils dévellope le coté touristique de cette région certes il y a déjà des hôtels qui sont là depuis un moment mais ils veulent  instaurer un nouveau secteur avec restos boutiques  ect... plus sécuritaire qu'en ville ou se trouvait les Romano Palace le Copacabana, les torees jumelles ect....  

moi je suis arriver hier j ai passer 2 semaine au debut j avait tres peur je peut vous assurer c est tres securitaire

merci beaucoup de rassuré les gens !! moi je serais pas du tout inquiète !!!    pas mal plus dangeureux (et ce  pas récent ,  d'aller à haiti à mon avis )))) 

Bonjour je pense réserver pour Avril à qu'elle hôtel étiez -vous j'ai de la difficulté à faire un choix j'hésite entre le Palacio Mundo et le Pierre Mundo merci 😊 

Merci 🏝

Le Princesse est mieux situé, et on y mange tres bien, et c`est sécuritaire la plage est tres belle, allez y , ce n`est pas plus dangereux qu`ailleur , le site est bien securiser !!!!

Acapulco, une vieille destination du temps… Des gratte ciel avec un bord de mer, pas vraiment pittoresque…  Il y a eu beaucoup de noyades dans la baie d'Acapulco…, et en plus, avec son taux de criminalité bien trop élevé, cette destination ne sera jamais plus populaire…  Il y a tellement d'autres destinations belles et intéressantes autres que celle-ci…  Peut-être des jeunes accrocheront ne connaissant pas la destination, et Acapulco tout simplement...

Vous décrivez la Baie d'Acapulco ou se trouve la zone touristique. Mais, la Riviera Diamante se trouve sur l'océan et loin de de zone touristique. Le Princess, le Pierre Marquez  le taux de criminalité est loin de la Baie d'Acapulco.

commenter
Répondre