Bonjour , nous c'est le 15 Avril que nous arrivons ,j'espère avoir vos commentaires avant notre départ 😉😎 merci à l'avance !!!
Bonjour , nous c'est le 15 Avril que nous arrivons ,j'espère avoir vos commentaires avant notre départ 😉😎 merci à l'avance !!!
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires récents sur le Royal Decameron à riviera Nayarit merci 😎
Quand je vais à Cuba j'amène une bouteille de vin pour chaque souper ,tu les transporte dans ton bagage à main ou moi j'amène des sacs à vin pour les transporter , quand tu reviens si tu n'as pas tout pris tes bouteilles tu n'as pas le droit de ramener plus que 2 que tu mets dans ta valise
Il y a des palapas ?
Oui toujours à mes pieds c'est pour la sécurité
Moi aussi ?
Bien d'accord ☀️???
Bonjour je pense réserver pour Avril à qu'elle hôtel étiez -vous j'ai de la difficulté à faire un choix j'hésite entre le Palacio Mundo et le Pierre Mundo merci ?
Merci ?
Mais le sport bar est ouvert 24h et il font d'excellents cappuccino!!! Nous étions là au mois de Janvier et mon mari allait chercher le café tout les matin avant d'aller déjeuner ?Bon voyage !