Publications de Famcaross28

Bonjour , nous c'est le 15 Avril que nous arrivons ,j'espère avoir vos commentaires avant notre départ 😉😎 merci à l'avance !!!

commenter
Répondre

Riviera nayarit

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais avoir des commentaires récents sur le Royal Decameron à riviera Nayarit merci 😎

commenter
Répondre

Quand je vais à Cuba j'amène une bouteille de vin pour chaque souper  ,tu les transporte dans ton bagage à main ou moi j'amène des sacs à vin pour les transporter , quand tu reviens si tu n'as pas tout pris tes bouteilles tu n'as pas le droit de ramener plus que 2 que tu mets dans ta valise 

commenter
Répondre

Il y a des palapas ?

commenter
Répondre

Oui toujours à mes pieds c'est pour la sécurité  

commenter
Répondre

Moi aussi ?

commenter
Répondre

Bien d'accord ☀️???

commenter
Répondre

Bonjour je pense réserver pour Avril à qu'elle hôtel étiez -vous j'ai de la difficulté à faire un choix j'hésite entre le Palacio Mundo et le Pierre Mundo merci ? 

commenter
Répondre

Merci ?

commenter
Répondre

Mais le sport bar est ouvert 24h et il font d'excellents cappuccino!!! Nous étions là au mois de Janvier  et mon mari allait chercher le café tout les matin avant d'aller déjeuner ?Bon voyage !

commenter
Répondre