Salut,
je crois que nous avons fait notre choix mais rien de réserver encore.
avis/info etc concernant Le RIU Republica a Punta Cana.
Date final a déterminé vers fin janvier / Debur février.
deux jeune personne 28 et 33 ans.
Voulant avoir du fun, boire, profiter du soleil, faire de belle rencontre, etc.
est-ce qu’il y a un club sur place ? Ou possible d’aller à des club pas loin de l’hôtel?
Le plus d’info sur tour et rien serais grandement apprécié.
merci d’avance
Par seadanyan Le 13 décembre 2018, 08:12
Tu veux avoir du fun et bien laisse tomber le riu et va au BREATHLESS puis là t'auras pas besoin de sortir du resort pour tout tes besoins.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 13 décembre 2018, 10:43
Le Riu Répuclica a une clientele jeune aussi comparativement au d`autres Riu j`ai une amie qui y est allé et pour elle c`étais tres jeunes et moins cher que le Breathless ca depend de votre budget
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 13 décembre 2018, 12:55
J’y suis allée en janvier 2018 et l’hôtel est vraiment super! Propreté du site et des chambres parfaite et le service est A1 partout!! Il y a beaucoup d’animation surtout où la piscine près des glissades d’eau!! Le site est très grand! Durant la semaine qu’on y était on a pas fait beaucoup de rencontre malheureusement car l’hôtel était occupé presque juste par des anglophones! Mais nous avons tout de même eu du plaisir! La plage est belle mais les vagues sont immenses! Par contre fous rires garantis!! Il y a une discothèque qui ouvre a 11h00 et il y avait toujours du monde! Il y a eu deux party mousse dans la semaine un le soir et un l’après-midi! Et un beach party! Mon seul point négatif sur l’hôtel est la nourriture, rien d’horrible mais rien d’extra non plus! Bref j’y retournerais sans problème :) si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 décembre 2018, 10:18
Plusieurs bons avis et témoignage selon moi à la lecture lau1628 le Riu est excellent pour le party et sans doute moins dispendieux que Breathless.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 décembre 2018, 15:49
Riu Republica un très bon choix. un 18+
Lau1628 l'a très bien décrit
Le Breathless Punta Cana est aussi un très bon choix mais plus dispendieux .
Vous avez aussi maintenant le Riu Bambu et sa toute nouvelle piscine Pool Party avec DJ et animation , Plaisir garanti .Disco à tous les soirs sur le bord de la piscine , vous avez aussi une autre disco près du Riu Palace Bavaro à 10 min à pied .
Vous avez aussi le Coco Bongo de Punta Cana , informez vous sur place pour les billets et le transport ... une suggestion si vous y allez , prenez la section VIP.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 15 décembre 2018, 07:55
Un ami est allé en septembre et cé le party , party, cé site est pour adulte donc la boisson coule à flo
0 réponse
Répondre
Par carosergerie75 Le 15 décembre 2018, 08:01
Bonjour!
Nous avons adoré cet endroit, nous y sommes allés en octobre 2017 et le resort était en rénovation et malgré tout ça le service était excellent. Très beau resort, beaucoup d’animation et une discothèque pour sortir le soir. La bouffe est très bonne et le personnel très sympathique. Je le recommande fortement.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 18 décembre 2018, 22:04
Je suis allé cette été oui c'est assez jeune et vous aurez pas le temps de vous ennuyer, beau site, belle plage et la mer superbe mais faut aimé les vagues mais pas toujours fortes!!!! Deux buffets et plusieurs restos à la carte, mon préféré l'Espagnol! Plusieurs piscines! Ça bouge!!!!!Moins dispendieux que le Breatless! Tellement de choix sur la plage avec ses petits palmiers! J'ai bien aimé!
0 réponse
Répondre