22 utilisateurs connectés
Désolé, j’ai perdu mon compte rendu cet après midi, je vais devoir recommencer.Plat pas mal deux heures de perdues lolll
Effectivement c'est ben Plate,mais nous allons vous attendre Riverain ??
Ouinn d’ici le week-end ça va être fait. retour de vacances, travail, préparation temps des fêtes disons je manque un peu de temps.
Cela m’est arrivée à plusieurs reprises, c’est justement la raison pour laquelle je n’en fais plus!
T’as raison je vais réessayer et faire ça plus court sinon je passerai mon tour.
La prochaine fois, faites un brouillon et ensuite utiliser le copier coller! ?
Tu le fais en word que tu sauvegardes et ensuite tu viens le copier/coller ici soit en une ou plusieurs sections selon la longueur.
Effectivement dommage mais on sera patient
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Liber55 Le 13 décembre 2018, 17:08
Effectivement c'est ben Plate,mais nous allons vous attendre Riverain ??
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 décembre 2018, 17:25
Ouinn d’ici le week-end ça va être fait. retour de vacances, travail, préparation temps des fêtes disons je manque un peu de temps.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 décembre 2018, 17:31
Cela m’est arrivée à plusieurs reprises, c’est justement la raison pour laquelle je n’en fais plus!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 décembre 2018, 17:44
T’as raison je vais réessayer et faire ça plus court sinon je passerai mon tour.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 décembre 2018, 17:49
La prochaine fois, faites un brouillon et ensuite utiliser le copier coller! ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 décembre 2018, 17:49
Tu le fais en word que tu sauvegardes et ensuite tu viens le copier/coller ici soit en une ou plusieurs sections selon la longueur.
Effectivement dommage mais on sera patient
0 réponse
Répondre