Résumé Grand Bahia La Romana !!

Hôtels sud

Désolé, j’ai perdu mon compte rendu cet après midi, je vais devoir recommencer.Plat pas mal deux heures de perdues lolll

Effectivement c'est ben Plate,mais nous allons vous attendre Riverain ??

Ouinn d’ici le week-end ça va être fait. retour de vacances, travail, préparation temps des fêtes disons je manque un peu de temps.

Cela m’est arrivée à plusieurs reprises, c’est justement la raison pour laquelle je n’en fais plus! 

T’as raison je vais réessayer et faire ça plus court sinon je passerai mon tour.

La prochaine fois, faites un brouillon et ensuite utiliser le copier coller!  ? 

Tu le fais en word que tu sauvegardes et ensuite tu viens le copier/coller ici soit en une ou plusieurs sections selon la longueur.

Effectivement dommage mais on sera patient

commenter
Répondre